1
Dernière modification par Keyski (17 octobre 2019 à 00:35)
Bambiprotecthestorm a écrit
J’étais seul il était 22h quand ça a commencer à monter. (J’adore la montée) après j’ai fais de la MAO et c’est fou l’inspiration que ça te provoque. J’étais en donjon dans FF aussi je comprenais plus rien. J’ai pas bouger de ma chaise en ordi sauf pour aller dormir (aucune hallu yeux fermées) et pour grignoté ou j’avais l’impression d’avoir des jambes sur ressort.
C’est peut être pas déréalisation le terme, j’ai la phobie d’une sensation de déjà vu très forte et qui dure très longtemps (limite comme si je revenais dans le passé et que je n’existait pas tout en assistant à la scène) je sais plus quelle substance m’avait provoqué ça mais c’était de l’éther ou truk du genre (eau écarlate peut être ?).
Un solvant ? Peut être du protoxyde dazote qui est dissociatif
Bah c'que t'as eu j'pense c'est une déréalisation très violente mais avec d'autres effets qui s'rajoute j'pense
Sinon c'est quoi de la MAO ?
Bambiprotecthestorm a écrit
J’étais seul il était 22h quand ça a commencer à monter. (J’adore la montée) après j’ai fais de la MAO et c’est fou l’inspiration que ça te provoque. J’étais en donjon dans FF aussi je comprenais plus rien. J’ai pas bouger de ma chaise en ordi sauf pour aller dormir (aucune hallu yeux fermées) et pour grignoté ou j’avais l’impression d’avoir des jambes sur ressort.
Faut le dire aussi, tu n'as pas choisis les meilleures activités pour un trip au DXM.
D'ailleurs, un trip solo c'est pas le set & setting idéal.
Le truc sympa en général c'est de sortir dans un endroit qui te plait où toi et un pote de confiance allaient pouvoir écouter de la musique, par exemple devant un étang dans un parc, avec les lumières qui éclairent l'eau... Juste du bonheur.
Puis au bout de quelques heures, se balader dans les rues vident, voire dans Paris, et contempler le nouvel environnement que tu vas découvrir : plus riche en couleurs, d'une beauté insoupçonnée (l'effet dxm), et une échelle des grandeurs assez folle (une statue de 3m peut devenir soudainement une des 7 merveilles du monde et donner l'impression d'être géante).
Ensuite vous rentrez chez toi, vous vous posez avec des jeux de lumières, pas trop d'éclairage, une playlist de Pink floyd, et c'est juste parti.
Après tu as des activités extra que j'apprécie beaucoup : feu d'artifice, concert de musique classique dans la philharmonie de Paris, parc d'attraction (disneyland le soir).
Sache que si tu veux rendre ton trip plus dissociatif, tu peux utiliser du jus de pamplemousse blanc, ou de la beuh. Mais attention, ça peut devenir très violent ! (moins que la salvia la première fois tout de même à titre de comparaison)
[ Forum ] Expériences - Trois jours a quatre boîtes de DXM
|
8 | |
4 | ||
[ Forum ] Drogue info - De DXM en sirop à DXM en poudre ?
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] Dextrométhorphane (DXM), effets, risques, témoignages |