1
Hors ligne
Hors ligne
Ocram a écrit
Le Xanax, c est franchement pas un truc très récréatif....
Je suis pas d'accord, moi j'aime bien.
Sinon pour l'op, pourquoi foutre ça dans un soda ?
C'est quoi le projet ????
Tu avales ton cacheton et tu bois ton soda a côté, ça revient au même.
En plus l'alprazolam c'est dégueu et amer.
Limite en sublingual c'est une torture gustative.
Alors j'imagine pas boire un verre de quoi que ce soit avec ça en arrière goût.
Et bien sûr il y a la règle d'or de pas d'alcool avec les benzodiazépines.
Après les règles certains les suivent d'autres les contournent. A leurs risques et périls....
Hors ligne
Attention à la dépendance !
Haha c'était sur bon je sais que tu rigoles mais bon :)
Tu n'as pas vraiment répondu à ma question principale Ocram
Je sais que le mélange benzo + alcool est dangereux mais avec de petite dose (genre 0,50mg) et un tout p'tit peu d'alcool (même moins de 100ml de whiskey si il le faut) c'est quand même pas possible ?
Le Xanax
Alors non, on prend pas du xanax mais vraiment de l'alprazolam (te** si tu veux savoir <je * parce que tlm * donc j'préfère ne pas prendre de risque>)
pas un truc très récréatif
ouai comme je l'ai déjà écris "les effets sont pas ouf" mais bon on aime bien en prendre au quartier, même si la ou j'habite ils sont plus dans la weed, chaque jour je vois des boite de différents benzo traîner un partout en bas des bats.
Bon sinon ouai, j'aimerai bien que quelqu'un puisse me dire si je peux oui ou non mélanger mon alprazolam avec quelconque soda, et également si je pouvais mélanger alprazolam + alcool (même à TRES petite dose comme écris juste en haut)
Allez a+
Hors ligne
Ocram a écrit
Le Xanax, c est franchement pas un truc très récréatif....
Question de goût, perso j'trouve ça relativement pas mal à utiliser en combo avec d'autres drogues ou même tout seul, et c'est pas comme si les gens qui trouvaient le xanax récréatif c'était des exceptions, beaucoup de gens aiment bien le xanax et en font un produit de choix, même si beaucoup consomment ça parce qu'ils ont que ça sous la main j'suis d'accord.
Sinon pour répondre à la question de base : oui c'est possible de mélanger du xanax et de la flotte, je l'ai déja fais, c'est tout ce qu'il y a de plus efficace, c'est absolument dégueulasse par contre.
ehouai a écrit
bon je sais que tu rigoles mais bon
Euuuh.... Disons que la dependance aux benzos c'est rarement un sujet qu'on aborde pour rigoler
après voilà, nous on est là pour faire de la prévention, tu consommes du xan comme tu veux et t'y deviens dépendant ou pas si tu veux, nous de notre coté on t'aura prevenu.
mais je voulais savoir si le fait de mélanger l'alprazolam + alcool (à TRES PETITE DOSE, encore une fois) était quand même dangereux.
et bien comme tu t'en doutes surement : si tu mélanges des benzos et de l'alcool à des dosages safe, bah c'est safe, puisque comme indiqué, on prend un dosage qui est safe
Après, comment savoir si tel ou tel dosage est safe ou pas ?
C'est simple : on commence par une dose indécemment basse, une dose où on est sûr qu'il nous arrivera rien de grave, style 1/4 de xanax 0,25mg de xanax et 1/10 d'unité d'alcool par dessus, tu notes bien les effets que ça te fait à ces dosages là, et après selon les effets que ça te fait tu peux retenter de prendre une dose plus grosse, attendre au minimum 1h30-2h avant de reprendre de l'alcool ou du xanax, et prendre en compte le fait qu'une fois que t'as commencé à en prendre t'as une tolérance qui se forme
Dernière modification par L'Apoticaire (17 octobre 2019 à 23:07)
Hors ligne
Je suis pas d'accord, moi j'aime bien.
J'aime bien aussi mais faut avouer que c'est pas très récréatif quand même.
pourquoi foutre ça dans un soda ?
Comme je l'ai écris avant, y'a pas vraiment de but j'aimerai juste savoir si c'est possible de le faire ou pas.
C'est quoi le projet ????
T'inquiète pas sur ça
Et bien sûr il y a la règle d'or de pas d'alcool avec les benzodiazépines.
La règle d'or carrément, j'me doute bien que c'est dangereux vu que tout le monde en parle en mal mais je voulais savoir si le fait de mélanger l'alprazolam + alcool (à TRES PETITE DOSE, encore une fois) était quand même dangereux.
A+
Hors ligne
même si beaucoup consomment ça
Ouai puis c'est surtout que dans mon quartier c'est vraiment vraiment vraiment pas compliqué de s'en procurer
Bon en moins ta répondu a ma première question cimer, et ouai, ptetre que c'est moins dégueu avec du Fanta.
A+
Dernière modification par ehouai (17 octobre 2019 à 23:03)
Hors ligne
Hors ligne
Je comprend toujours pas le truc de le mélanger avec un soda
Encore une fois, y'a pas vraiment de but mis a part de ne pas se pointer au quartier avec une boite d'alprazolam sachant que beaucoup de keufs viennent assez régulièrement la ou j'vis. Bon j'm'ecarte la, ce qu'il faut retenir c'est que y'a pas de but précis
PS: encore sorry pour les réponses d'avant pour les fautes d'orthographe et le texte mal cité (je suis toujours sous dxm)
A+
Hors ligne
ehouai a écrit
(même moins de 100 ml de Whisky si il le faut)
ehouai a écrit
(à TRÈS PETITE DOSE, encore une fois)
J'ai l'impression que nous ne partageons pas la même notion de faible dosage d'alcool... Même 25 ml de Whisky, ça fait au moins 10 ml d'alcool pur, c'est déjà beaucoup trop. Bref, j'y connais pas grand chose, mais tout ce que je sais, c'est que si tout le monde dit qu'il ne faut pas mélanger ça avec les benzos, et bien, il ne faut pas mélanger ça avec les benzos ! Inutile de tenter le diable.
Dernière modification par Anonyme Acculée (17 octobre 2019 à 23:35)
Hors ligne
10 ml d'alcool pur, c'est déjà beaucoup trop.
On en boit tellement dans notre tieks qu'au final 150ml de whiskey c'est la moitié d'une bière pour nous.
Bon j'abuse un peu mais tu vois
Mais l'alcool potentialisé tant que ça les effets ? Combien ml de whiskey + alprazolam il me faudrait pour rester assez "safe" ? Ou alors même 5ml c'est trop ?
A+
Édit viteuf : j'dis un peu d'la merde, jai la flemme de me corriger
Dernière modification par ehouai (17 octobre 2019 à 23:45)
Hors ligne
Hors ligne
j'ai pris 10mg
J'en prend JAMAIS plus d'1mg donc bon
je suis sensible au Black out avec l'alcool
Pour le coup, c'est vraiment pas mon cas
tu vas prendre le benzo, picoler, te dire que ça va tu peux encore et la retises/redrop un alpra et les conneries commencent
Je n'ai jamais redropper que ça soit dxm ou tout autre prods et ne redropperai jamais.
Ça risque de pas être homogène
J'espère pas, j'vais bien réduire en poudre en tout cas
Jamais compris cette mode qui vient des us
T'y es pas du tout frérot
J'ai vu sur un site un article qui parlait du combo xanax + alcool, alors ok ça ma l'air chaud mais j'vais tester avec 1ml de whiskey juste pour voir et qui tente rien n'a rien.
Donc samedi (10/20/2019) j'vais tester 0,50 d'alprazolam
+ fanta + 1ml de whiskey (ouioui fanta + whiskey jugez pas svp) si y'a des gens qui ont déjà tester benzo + alcool manifestez vous et racontez votre expérience ! Après 1ml de whiskey cest vraaaaaiment pas grand chose et pareil 0,50 d'alpra quand j'entends l'autre dire 10mg, ça ne me paraît pas grand chose non plus.
Bon bah voilà, on se retrouve samedi, j'ferai un mini TR et si jamais je tente le diable, dites le moi avant samedi ducoup :)
Édit : l'Apoticaire a édité son message et je ne l'avais pas vu, j'sais qu'à un moment j'vais avoir une tolérance mais vu que jespace assez bien mes prises ca devrait être bon pendant un bon moment. J'vais quand même faire c'que j'ai dis en haut parce que ça me semble être safe et raisonnable.
A+
Dernière modification par ehouai (18 octobre 2019 à 01:08)
Hors ligne
Ocram a écrit
Bon l’alprazolam c est une benzodiazepine, donc pas de mélange avec l alcool, c est dangereux, risque de dépression respiratoire!
Randallflag a écrit
Et bien sûr il y a la règle d'or de pas d'alcool avec les benzodiazépines.
Après les règles certains les suivent d'autres les contournent. A leurs risques et périls....
Anonyme Acculée a écrit
Bref, j'y connais pas grand chose, mais tout ce que je sais, c'est que si tout le monde dit qu'il ne faut pas mélanger ça avec les benzos, et bien, il ne faut pas mélanger ça avec les benzos ! Inutile de tenter le diable.
Le forum psychoactif est un forum sur lequel on pratique la réduction des risques, ça consiste à réduire les risques liés à l'usage de drogues, et non pas à dire "ne fais pas ça c'est dangereux"
La réduction des risque c'est essayer de rendre le combo alcool+benzo le plus safe possible, et croyez moi c'est possible, des milliers de gens sous traitement benzo boivent de l'alcool tous les jours ou presque et s'en sortent très bien, ça veut pas dire que le mélange est bénin, je dis qu'il est pratiqué par des milliers de français tous les jours et qu'il y a clairement pas des milliers de black out aux benzo+alcool par jour, ce qui veut dire que dans des proportions safe, le mélange est tout ce qu'il y a de plus safe, comme pour tout, histoire de doses.
Comme je l'ai conseillé plus haut : commencer par une dose indécemment basse (comme dose récréative) comme par exemple 1/4 de xanax 0,25mg + 1/10 d'unité d'alcool par dessus (1 unité d'alcool = 3,15cl de sky à 40°) et après selon les effets que ça te fait tu re-doses, mais en attendant bien au minimum 1h30-2h avant de re prendre de l'alcool ou des benzos
ehouais a écrit
Vivel a écrit
Jamais compris cette mode qui vient des us...
T'y es pas du tout frérot
Tous les gens qui mettent des psychotropes dans des boissons ne sont pas inspirés par les américains qui mélangent du sirop et du sprite, mettre un cachet ou de la poudre sous forme de boisson au lieu de gober un para ou un cachet ça permet de drop des très petites doses à la fois et de faire durer sa dose au lieu d'avoir une seule montée linéaire qui redescend tout aussi linéairement, ça permet d'étaler la prise quoi, d'avoir des montées/descentes moins marquées.
Par exemple : la caféine sous forme de boisson et avaler un cachet de caféine ça a absolument rien à voir au niveau des effets, de la puisance de la montée, etc... Et si j'mets ma caféine en poudre dans une boisson au lieu d'avaler une gélule de caféine c'est pas pour me la jouer ricain c'est une histoire de pharmacodynamique
Et pareil, l'alpraz sous forme de boissons c'est horriblement dégueulasse, certes, mais au moins ça permet de drop petites doses par petites doses et d'avoirexactement la dose d'alpraz qu'on veut
Et puis l'alpraz ça dure vraiment 2 secondes quoi, pour avoir des effets d'alpraz qui durent longtemps, j'trouve ça beaucoup plus pratique d'avoir un verre d'alpraz dans lequel je bois régulièrement plutôt que de de prendre un xan, d'attendre qu'il redescende, d'être un peu frustré car j'redescends, d'en prendre un autre, de devoir attendre un peu plus de temps qu'il monte, etc...
Hors ligne
L'Apoticaire a écrit
Le forum psychoactif est un forum sur lequel on pratique la réduction des risques, ça consiste à réduire les risques liés à l'usage de drogues, et non pas à dire "ne fais pas ça c'est dangereux"
Bonjour,
Dans l’absolu, je suis d accord avec toi mais je trouve que ça fait parti des basiques qui sont importants de rappeler régulièrement. C est un forum public, qui traite de sujets sensibles avec parfois des des répercussions qui dépasse la question de départ. Je pense, par exemple à l histoire de la jeune nana qui est morte en ayant consommé de la codéine ( et du tramal) avec sa mère qui a ensuite "chargé " PA.
Bref, je trouve ça bien, qu’il y ai systématiquement des gens pour rappeler que certains mélange sont à éviter (idéalement) et que d’autres temporisent...
Encore et toujours, les gens font bien ce qu’ils peuvent/veulent...
Prenez soins de vous...
Ocram
Hors ligne
Hors ligne
L'Apoticaire a écrit
Comme je l'ai conseillé plus haut : commencer par une dose indécemment basse (comme dose récréative) comme par exemple 1/4 de xanax 0,25 mg + 1/10 d'unité d'alcool par dessus (1 unité d'alcool = 3,15 cl de sky à 40°) et après selon les effets que ça te fait tu re-doses, mais en attendant bien au minimum 1h30-2h avant de re prendre de l'alcool ou des benzos.
Ton message est assez clair pour quelqu'un qui est de formation scientifique; en revanche, pas certaine qu'Ehouai puisse le déchiffrer. Personnellement, je n'hésiterais pas à détailler encore d'avantage pour être sûre que l'information ne sera pas déformée. On a donc le quart d'un comprimé de Xanax dosé à 0,25mg (ce qui représente 0,0625 mg d'alprazolam) à tester avec un dixième de 3,15 cl de Whisky (degré minimum de 40% d'alcool par volume) c'est-à-dire 0,315 cl de Whisky ou plus simplement 3,15 ml de Whisky.
Perceval a écrit
Là, OK, là, j'comprends...
C'est un peu dans cet état d'esprit que j'ai posté ma précédente réponse, j'ai eu un peu peur pour Ehouai, c'est pourquoi je lui ai répondu à la façon d'un instructeur de l'armée !
L'Apoticaire a écrit
...des milliers de gens sous traitement benzo boivent de l'alcool tous les jours ou presque et s'en sortent très bien, ça veut pas dire que le mélange est bénin, je dis qu'il est pratiqué par des milliers de français tous les jours et qu'il y a clairement pas des milliers de black out aux benzo+alcool par jour, ce qui veut dire que dans des proportions safe, le mélange est tout ce qu'il y a de plus safe, comme pour tout, histoire de doses.
Oui, je plussoie (maintenant que tu me le dis, je repense à ma mother qui était sous benzos, antidépresseur et antiépileptique, et qui ne se privait pas d'une ou deux bonnes bières par jour, sans non plus tomber dans l'excès et picoler de manière indécente).
Dernière modification par Anonyme Acculée (18 octobre 2019 à 08:13)
Hors ligne
Hors ligne
L'Apoticaire
Oula attention ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit.
J'ai dit que la règle d'or avec les benzos c'était de ne pas prendre d'alcool.
Et que certains suivent les règles d'autres pas, a leurs risques et périls.
J'ai d'ailleurs fait partie de ceux qui les contournent par le passé. Dilution de benzos RC dans la vodka et prise a la pipette, et descente de stims a base de picole et valium. (Anti RDR totale, a ne pas reproduire)
Donc pas de jugement de mon côté.
Tant que c'est en connaissance de cause je ne vois pas où est le problème, il fait ce qu'il veut.
Il sait que ça se potentialise, qu'il y a un risque de faire nawak, de blackout, de dépression respiratoire, et il a même été informé du côté vicelard des benzos genre " ça me fait rien ce truc, je vais redroper" alors qu'on est déjà atteint.
Par contre je ne me serais pas avancé a lui prescrire un dosage.
Je ne connais pas sa tolérance niveau gabba, ni ses antécédents de santé, ni si il a des traitements, etc etc...
Mais ça c'est mon avis.
Après le "protocole" que tu lui a donné est raisonnable.
Mais amha pas applicable dans les conditions ou l'op veut consommer.
(Dilué dans une bouteille de soda, dosé a la gorgée, ou en drink avec du Sky)
Amicalement.
Dernière modification par RandallFlag (18 octobre 2019 à 11:47)
Hors ligne
Hors ligne
ehouai a écrit
LenaALaRechercheDuParadis : sah ? Tu sous-entends que j'suis un gogole ?
Naaan, te vexes pas, juste un jeune un peu fou fou !
Hors ligne
RandallFlag a écrit
J'ai dit que la règle d'or avec les benzos c'était de ne pas prendre d'alcool.
Tout le monde n'a pas la même règle d'or
Encore une fois y a 10x plus de cas où le mélange benzo + alcool se passe nickel que de cas où ça se finit en black out, c'est un mélange très répandu, après je suis d'accord que ça peut vite partir en couille et que ça présente de nombreux dangers, mais à partir du moment où on commence par des doses ridiculement basses et qu'on attend assez avant de re-dropper y a aucun soucis.
Après chacun juge les lecteurs de ce site capables de bien appliquer les protocoles et mini-dosages conseillés, je sais que c'est un sujet qui prête souvent à débat, personnellement je pense que dans le cas présent notre camarade ehouais a entièrement lu ma réponse, il m'a lui même dit l'avoir trouvée complète, et il a compris qu'il devait commencer par des dosages ridiculement bas, je pense que Lena le sous-estime
RandallFlag a écrit
Par contre je ne me serais pas avancé a lui prescrire un dosage.
Je ne connais pas sa tolérance niveau gabba, ni ses antécédents de santé, ni si il a des traitements, etc etc...
Mais ça c'est mon avis.
On a une petite idée de sa tolérance, au moins on sait qu'il est pas naïf aux gaba : il dit prendre jusqu'à 1mg de xanax par prise, ne pas être sujet aux blackout avec des quantités d'alcool pourtant fortes, et il semble très bien supporter l'alcool de manière générale, on peut donc estimer aisément qu'il supportera la dose très safe voir ridiculement basse que j'lui ai conseillé
Si il avait un traitement crois moi qu'on serait au courant, il aurait déjà posetr un thread "j'ai ça comme médoc prescrit, on peut se défoncer avec ou pas ?"
Après niveaau antécedants, bah il consomme déjà du DXM, de l'alcool, du xan, c'est à ses risques et perils de consommer quoi.
RandallFlag a écrit
Après le "protocole" que tu lui a donné est raisonnable.
Mais amha pas applicable dans les conditions ou l'op veut consommer.
(Dilué dans une bouteille de soda, dosé a la gorgée, ou en drink avec du Sky)
Pourquoi pas applicable ? Au contraire j'voyais plutôt la forme boisson comme étant limité nécessaire, ou en tout cas plus pratique, c'est 100x plus simple de doser une petite dose de xanax avec une boisson, c'est même encore carrément plus précis qu'avec une balance
Exemple : tu prends 25cl de soda et dedans tu mets 0,25 d'alpraz, tu sais que t'as 0,01mg d'alpraz/cl après tu peux estimer à l'oeil combien il te reste de soda, sur plusieurs centaines de grammes de soda t'arrives bien à voir si t'en es à la moitié, au tiers de la bouteille, etc... Comme ça tu vois précisément la quantité de xan que tu consommes, et t'en avales pas trop vite.
Ou alors j'ai peut être pas compris c'que t'as voulu dire par "pas applicable" ?
Dernière modification par L'Apoticaire (18 octobre 2019 à 13:58)
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
3 | ||
2 | ||
[ Forum ] Alprazolam aide
|
43 | |
[ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages |