Bonjour/soir
Je suis consommateur de drogues en tout genre, pour kiffer tout simplement au détriment de ma santé malheureusement parce que j'en fait un mauvais usage. Je viens sur Psychoactif (que je connaissais depuis déja depuis 2ans pour m'informer et pour chill) pour partager cette expérience et pourquoi pas d'autres à l'avenir !
Quelques indications :
Age : 19 ans
Poids : 65kg
Taille : 1m83
Dose : 125mg, en une fois (oui je sais c'est un peu trop pour mon poids)
Lieu : Teuf en exté (ma 1ère !!)
Backpack : 1.5 L d'eau, 10g de
weed, du
tabac et un peu de fruits.
Passons au
TR:
22h : j'arrive en teuf avec 3 potes le
para en poche, 15kg aux caissons. Je décide de me mettre en condition avant de prendre le
para. Je m'assoie avec mes potes sur des troncs autour d'un feu de camp. On roule tous un pers et découvre l'univers de la teuf, je la sentais bien cette soirée ! Moi qui écoute pas de tek je kiffe bien le son. Mes potes aussi.
On tape du pied devant les caissons, on kiffe.
23h: On décide de prendre le
para (moi mon premier du coup et mes potes connaissent bien cette substance, donc si j'ai un problème >>> direction les potos)
00H00: Rolala ça monte pas, je ressens aucun effet, je ne pensais qu'à la montée, à la
md, cette drogue si jouissive d'après mes amis ! Ils me conseillent de ne pas y penser, de se laisser allez et d'aller devant les caissons : on y va et danse, mes potes étant à balle, je me sentais un peu seul dans mon délire du mec pas défoncé bref chassons ces mauvaises pensées et kiffons, j'ai de la
weed et j'aime l'atmosphère de la teuf.
00H30: Toujours devant les caissons et la, tout à coup, une putain de grosse montée sa mère !!! Je suis putain d'euphorique, je me mords les lèvres de plaisir, une chaleur teeeeeeellement jouissive dans mon corps, je danse comme un ouf le sourire aux lèvres. Je vais voir un de mes potes devant les caissons, je le prend par les 2 épaules et lui dit : mec je kiffe la D !!! il éclate de rire, on se fait des calins et on danse 5min.
On décal au feu pour retrouver les 2 autres. Ils sont heureux de me voir dans cet état la. On discute et dit à quel point on s'aime. On fume beaucoup aussi. Putain, j'avais une chaleur de ouf, très agréable. Mes potes me rappellent qu'il faut boire assez régulièrement, j'étais rouge comme une tomate d'après eux.
1H30 (vers la x) )
Je danse, je bouge de partout, je parle à tout le monde, j'aime tout le monde et tout le monde m'aime. Genre j'allais voir des types et leur disait : salut les gars bien ? vous tournez à quoi ? ah ouais ? lourd lourd ! soirée de ouf sinon ! Je commencais toutes mes conversations comme ça et ensuite ça rouler tout seul, je me suis fait d'ailleurs 3 contacts auquel je parle toujours aujourd'hui. C'est incroyable, parler est teeeellment facile, on me paye une grosse
douille mais vraiment vénère de
shit, moi qui tape pas des
douilles d'habitude celle la je l'ai one shot sans difficulté ! Je suis trop chaud bouillant !
J'ai fais ça pendant toute la teuf : danser, parler, fumer, allez voir mes potes.
On a encore plus renforcer nos liens d'amitié
Je me suis fait de nouveaux potes
Et moi qui traverser une période pas top top dans ma vie, cette soirée m'a totalement remonter la morale ! (Meme 3 semaines après l'avoir faite)
Vers 5-6 h j'ai un reste d'effet, aucune déprime et vraiment heureux d'avoir découvert les teufs et cette fameuse
MD dont tout le monde parle, ça m'a changé moi qui est habitué à des downers c'est un autre univers oui ! Je dirais que c'est le paradis et que oui, c'est vraiment une putain d'extase !
Cette soirée m'aura vraiment marqué, cette sensation d'amour pour les autres, cette euphorie, cette chaleur, ces liens sociaux !
Voila, j'avais juste envie de vous partager cette expérience :) La bise !
Dernière modification par Obsession (17 octobre 2019 à 15:57)