1
Dernière modification par Rick (17 octobre 2019 à 23:05)
Dernière modification par leo-1200 (17 octobre 2019 à 23:40)
leo-1200 a écrit
Tu veux dire par là que tu fais comprendre au gens qui on recu un champignon rouge comment ne plus avoir ce genre de reflexion, qui amene a écrir quelque chose qui mérite un champignon rouge.
Je suis pas certain d'avoir tous compris.
c'était juste de l'humour tkt je te les ai remis en vert. Mais mefie toi il y a deux gnomes sur le forum : le premier il vole des slips et le deuxième les champignons. Généralement il agit si ton compte a ~1an
Dernière modification par leo-1200 (18 octobre 2019 à 00:29)
leo-1200 a écrit
Ma question s'adresse a qui a envie de partager son opinion sur quelle est le sense de la vie et ou a me questioné ou debattre sur mon avis.
Le sens des aiguilles d'une montre je crois.
J'ai essayé d'emprunter l'autre mais ça ne marche pas.
leo-1200 a écrit
J'ai une question si tu as envie de repondre biensur, quelle sont les 3 qualité dont tu as le plus besoin pour faire ce travaille ?
Sur psychoactif? Je ne travail pas, en fait je suis bénévole et je fais ça pour le plaisir.
Il y a quelques temps j'étais un membre comme toi.
Dernière modification par leo-1200 (18 octobre 2019 à 07:28)
leo-1200 a écrit
tu ma l'air d'être quelqu'un de bien c'est important
bendiou méfie toi quand même !!
Mais c'est quoi ton topic , sur le sens de la vie ?
MM
Dernière modification par blastfunk (18 octobre 2019 à 12:14)
Dernière modification par leo-1200 (20 octobre 2019 à 23:42)
leo-1200 a écrit
Meumeuh: Ben je me demandais quelle est le point de vue d'autre personne par apport au sense de la vie, tous en exposant le mien et ouvert au débat.
leo, tu commences par demander quel est le sens de la vie, ce qui se comprend dans l'absolu, en toute objectivité, puis tu réponds en listant des éléments disparates du sens que tu veux donner à ta vie.
Pour moi ça n'a rien à voir. On peut répondre que la vie n'a pas de sens et que pour autant on souhaite donner tel ou tel sens à sa propre vie..
leo-1200 a écrit
Hilde: Ce que je recherche c'est un échange d'opinion a ce sujet.
Oui, je vois bien
C'était pour que tu ne sois pas surpris que nous ayons été plusieurs à répondre littéralement, même quand c'était au second degré.
Dernière modification par leo-1200 (21 octobre 2019 à 00:22)
blastfunk a écrit
le-monde-comme-volonte-et-comme-representation.epub, le monument de Schopenhauer.
Blast.
La vache! Ça faisait quelques années que je n’avais pas entendu parler de Le monde comme volonté et comme représentation!
À lire aussi : L’existentialisme est un humanisme de Sartre, si vous aimez vous triturer le cerveau.
Dernière modification par Stelli (21 octobre 2019 à 02:57)
leo-1200 a écrit
D'accord :')
Et y'a t'il des gens, comme toi par exemple vu que visiblement le sujet t'interesse, qui souhaitrait literalement me repondre au premier degrès ?
Je ne me sens pas de me lancer dans une dissertation de philosophie pour tenter de répondre à la question, aussi intéressante soit-elle...