Hello :)
J'ai envie de te dire ne t'inquiète pas mais d'un autre côté tu devrais commencer à te faire un peu de soucis.
Il est vrai que l'
alcool à tendance à provoquer des Black-outs, je connais un paquet qui en ont eu suite à une trop grosse cuite.
Durant mes premières expériences avec la
MDMA j'ai vécu mon premier vrai black-out.
J'ai commencé à prendre 1/3 de
taz, une fraise grise vers 19h... La soirée a commencé on m'a offert un autre
taz Silk Road rose, j'ai enchaîné les verres de sky et j'en ai même bu un de vodka pomme
Déjà que les mélanges d'
alcool c'est pas conseillé...
Ça allait a peu près, je passais une bonne soirée, j'étais quasi le seul à danser, enfin à bouger les bras tout perché, mais on m'a de nouveau offert 2 moitiés de
taz roses en l'espace de 1h30. Que je n'ai absolument pas refusé... J'ai remercié ceux qui me les ont filé. Mais là c'était ceux de trop. Vraiment trop. Surtout que j'avais mon compte.
A un moment j'ai cru qu'un type que je connaissais pas se foutait de ma gueule et parlait dans mon dos. Ce qui aurait pu être probable vu mon état. La moitié des gens dans la maison étaient perchés mais pas lui
Tous été persuadés que j'avais collé, il ne m'avait ni regardé, ni parlé dans mon dos. C'est la Paaaaarrraaaaannnnoiaaaaa (Human Traffic <3)
Dans la baraque où on faisait la soirav chez un type que je venais tout juste de rencontrer, je lui dis : ça risque rien ta mère ne rentre pas cette nuit ? Il m'a répondu "Non non demain aprem elle m'a dit, tqt on va se defoncer à balle"
5mn après : qui voilà ? BIM sa mère qui rentre
Ensuite...? Bah je me souviens être sorti devant avec les autres, et à partir de là, LE trou noir... On m'a dit que je me suis fait ramené avec mes 2 meilleurs amis, je vivais à 30 km de la soirav.
Je suis arrivé chez moi, il n'y a que une fois dans ma salle de bain que je commence à avoir des souvenirs de la nuit.
Mais vraiment du moment où sa mère est arrivé à l'improviste et a grillé la fête, jusqu'à être chez moi je ne me souviens de rien du tout.
Je me souvenais même pas m'être fait posé en pleine nuit, mon pote m'a tout raconté. C'est la mère du gars qui faisait sa soirée qui nous a ramené. Je l'ai dragué, je lui ai raconté des conneries tout tazé
2H30 de mémoire envolée.
Ça fait drôle quand c'est la première fois que ça t'arrive et qu'on doit te raconter ce que t'as fait et dit..
C'est après cette mega perche que j'ai vécu la pire des
descentes que j'ai pu connaître en 3 ans. 1 semaine dans le plus grand des mal.
1 mois de déprime très hard. Des pleurs pour un rien, des spasmes et je t'en passe..
M'enfin bref je m'étale, c'est pas anodin. Les 2 mois suivant dès que je faisais l'apéro j'avais comme des remontées de
MD, même les pupilles avaient gonflées aha.
J'ai également refait un mini Black out après avoir consommé 1
para de 100mg, j'avais fumé toute la journée et la nuit (je bedavais quotidiennement) , bu 1 bière et genre 3 verres très peu dosés de sky. J'ai quand même perdu le fil de 5 à 6h30 je ne savais pas encore comment j'étais arrivé chez moi.
L'
alcool m'a dégouté depuis, j'en bois que très rarement, un petit sky pas plus, je préfère la bière. Et perso j'ai remarqué qu'après de fréquentes prises de
MDMA l'
alcool était bien plus "fort" en goût, j'avais même un gros dégoût vis-à-vis de la boisson. Genre pendant plusieurs semaines...
Ça m'a aussi calmé sur la fumette. Même genre de dégoût pour le
shit.
Depuis juste le mot
taz me fait mal au ventre te même si j'avoue que des fois je serai tenté, les effets si magiques du début étaient si bons... J'en ai pas pris depuis le mois de mai. On verra pour décembre si je me sens chaud genre pour le 31.. pour le moment c'est
hero et
TSO...
Pardon pour le petit pavé ^^ fais attention à toi.
Psychototo
Dernière modification par psychototo (21 octobre 2019 à 23:50)