Voilà, j'ai pris 200 mg de
Tramadol il y a trois jours, pas de
paracetamol, 4x50mg. D'habitude j'en prend rarement, le fait est que jusqu'à la semaine dernière je consommais ~600/800 mg de
codéine par jours, et ça depuis quelques mois. Comme je ne supporte pas la
bupré que m'avais prescrit mon addicto (nausé immédiate, en
sniff ou normal, même rien que d'y penser) et que je ne veut pas de
methadone pour plusieurs raisons, j'ai eu "la révélation" que j'ai eu avec la
base, et j'ai donc décidé d'arrêter moi même.
Les 200 Mg susnommé était bien présent dans mon armoire à pharmacie, et comme je n'apprécie pas vraiment les effets sans les trouver désagréable, je n'y ai pas touché jusqu'à cette prise. Soit deux jours après l'arrêt de la codé. J'avais juste envie de "palier" psychologiquement et physiquement et d'amuser un peu quelque part..
Mais ça ne s'est pas bien passé.
20mn après la prise : l'effet "opia" typique du
tramadol monte tout vas bien. Puis vers minuit soit 40mn après la prise (environ) : Baillement excessif, sensation très désagréable d'anxiété "intérieure", vue trouble, nausée.. Sans sedation. ça à finit par virer un peu au cauchemar avant de finalement m'endormir sans m'en souvenir.
Quelqu'un a-t-il eu le même problème ?
Je précise que je me renseigne par curiosité de ses effets non attendus. Actuellement je vais bien, et étrangement je ne ressent pas le manque de codé que j'avais pu ressentir en arrêtant après le "famous 2017".. Plus de
base, plus d'opia, bientôt plus de
shit !
Mais je n'ai jamais eu ces étrange effets anxiogène avec le
tramadol, même avec des doses largement plus conséquente. D'ailleurs aucun opia,
dxm compris ne m'avait entrainé un état pareil.
Je précise que je suis traité avec de la Clozapine, et du Lithium pour régler des troubles de l'humeur.
Merci d'avance de vos réponse !