1
Ocram a écrit
Bonsoir,
La paroxetine en bon isrs va amoindrir fortement ton trip malheureusement, que ça soit de lsd ou de champis...
Donc le risque c est de totalement foirer sont trip, désolé...
Prend soins de toi,
Ocram
D'accord ! merci beacoup. :)
aujourd'hui j'ai vu mes amis et ils m'ont dit qu'il y aura aussi : de la purple, de la ketamine et de la lean.
est ce que paroxétine peut foirer mon trip avec ça aussi ??
(je veux bien dire qu'il y aura 2 amis trip sitter et que personne ne va rien mélanger)
Bonne soirée
Dernière modification par Meline1414 (22 octobre 2019 à 20:53)
Re,
Pas vraiment d’interaction entre la ketamine et la paroxetine. Je ne sais pas en revanche avec la lean, j aurais tendance à dire qu’il n y pas de problèmes mais je n’en sais rien formellement.
Je ne sais pas ce qu’est la purple... si c est du cannabis, pas non plus d’interaction.
Prend soins de toi.
Ocram
Ocram a écrit
Re,
Pas vraiment d’interaction entre la ketamine et la paroxetine. Je ne sais pas en revanche avec la lean, j aurais tendance à dire qu’il n y pas de problèmes mais je n’en sais rien formellement.
Je ne sais pas ce qu’est la purple... si c est du cannabis, pas non plus d’interaction.
Prend soins de toi.
Ocram
D'accord et oui c'est du cannabis.
Merci beaucoup pour les reponses :))
Dernière modification par psychototo (24 octobre 2019 à 07:50)
psychototo a écrit
Hello ! :)
Si tu prends ta Paroxétine le jour du trip, évite vraiment de combiner la kétamine en rajoutant par dessus de la lean.
C'est soit tu prends la ké, soit la lean mais surtout pas les deux dans la même soirée. Ces deux produits sont des "dépresseurs du système nerveux central / SNC", les mélanger augmenterait fortement la probabilité de causer une dépression respiratoire.
La lean selon moi, pourrait te causer trop d'effets secondaires du fait de sa composition et du mélange [codéine - antihistaminique sédatif ].
Si tu rajoutes à ça la prise de ton antidepresseur "paroxétine", je ne sais pas à quoi tu pourrais t'attendre niveau risques et effets.
La kétamine serait plus appropriée à ta recherche... Mais j'ai pas envie de te dire trop de conneries.
Donc si j'étais à ta place et que j'aimerais me faire absolument me faire un trip sous Ké, je ne prendrais pas ma gélule de paroxétine le jour-même, ou sinon je diviserais en 2 ma dose initiale, car à ne pas oublier, un AD ne se stoppe pas du jour au lendemain aussi facilement.
Renseigne-toi encore et toujours, puis demande même un avis médical si tu sens que tu as de trop gros doutes.
Psychototo
D'accord !! Merci bie. :))))
1
[ Forum ] Paroxetine
|
3 | |
3 | ||
[ Forum ] Md paroxetine
|
3 | |
[ PsychoWIKI ] Les Lysergamides | ||
[ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages |