Salut a tous les Psycho, cela fait un bon bout de temps que j'entends parler de la
mescaline et j'ai décidé de tenter l'expérience.
Malheureusement mon expérience n'a rien donné.
J'espère que certains d'entre vous pourront m'aider à trouver la solution pour que mon prochain essaie soit plus concluant.
Alors tout d’abord je me suis procuré un sans pedro et j'ai décidé d'en faire de la poudre.
Pour cela, j'ai découpé le cactus afin de ne garder que la peau vert foncé qui se situe entre le blanc de l'intérieur et la fine peau à l'extérieur du cactus.
À ce stade j'estime que la proportion était à peu près égale à 500 g.
Je les ai mis dans une casserole avec un verre d'eau pendant 1h30 et une fois les bouts moins durs, j'ai récupéré la pulpe en frotan avec un couteau. Une fois la pulpe récupérée je les mixé et repassé à la casserole pour éliminer le plus d'eau possible.
Une demi-heure plus tard, le liquide devient pâteux, je le place dans un déshydrateur à aliment et une fois la patte bien déshydrater je la mixe.
La poudre qui en et sortie était composée de petit bout noir et de polente vert-jaune qui m'a fait penser aux pollene de
cannabis.
J'ai réussi à dissocier les deux graces à une passoire, cela m'a permis de ne garder que le pollene.
Enfin arriver au résultat final, 7 grammes en tout.
J'ai voulu les prendre en gélules pour limiter les nausées.
J'ai commencé avec une gélule de 400 mg, puis deux heures plus tarde j'ai pris une gélule de 500 mg.
1h30 plus tardent je réalise que le trip ne viendra peut-être pas donc je prends plusieurs géllule dosés un MAX.
J'attends rien, 4 heures après je décide de boire tout le reste dans un verre d'eau. Mais rien... Alors peut être les dosages, ou la préparation ? Bien que je pense l'avoir réussi. Merci d'avoir pris le temps de lire, vous pouvez possé des questions si je n'ai pas été claire.
Toute réponse ou questions constructive et la bien venu !!