1
Dernière modification par Bicraveur49 (23 octobre 2019 à 17:48)
Dernière modification par Super Rider (25 novembre 2019 à 22:49)
Dernière modification par Super Rider (25 novembre 2019 à 21:33)
tu a raison, c'est juste que quand je lis pollen pour parler du shit, ça me hérisse les poils du dos. je ne savais pas que tu sortait pollen par abus de langage sincèrement !
Cet abus de langage est courant et je trouve que le terme peut désigner avec précision pour moi la poudre des trichomes sans confusion avec ce qui sort des clochettes des pieds mâles.
J'avoue que cet abus de langage sème le trouble pour le néophyte qui a du mal à distinguer mâles et femelles...
Mais même sur les cartes des coffeeshop, polm, super polm etc..
Dernière modification par Mister No (25 novembre 2019 à 21:58)
Mister No a écrit
tu a raison, c'est juste que quand je lis pollen pour parler du shit, ça me hérisse les poils du dos. je ne savais pas que tu sortait pollen par abus de langage sincèrement !
Cet abus de langage est courant et je trouve que le terme peut désigner avec précision pour moi la poudre des trichomes sans confusion avec ce qui sort des clochettes des pieds mâles.
J'avoue que cet abus de langage sème le trouble pour le néophyte qui a du mal à distinguer mâles et femelles...
Mais même sur les cartes des coffeeshop, polm, super polm etc..
vous avez raison, je pense que tout le monde comprend pollen. je dirais meme que les gens comprennent plus pollen que "amas de trichrome presser ou chaufer" mdr.
mais n'empêche que meme pour moi, quand je lis pollen, je vois des grosse couilles velue de plant mal entrain de tout lacher dans les aires
dsl d'être reloue ! ^.^
a+ ;D
Dernière modification par Super Rider (25 novembre 2019 à 22:37)
filousky a écrit
En dehors de cette définition du mot "pollen", un morceau de shit très dur , comme expliqué par RawBeefTeK ne veut en aucun cas dire qu'il a été coupé.
J'ai souvent fait mon propre shit et selon la méthode utilisée pour le compacter, j'obtiens aussi bien du shit hyper dur qu'il faut chauffer pour effriter que du noir tout mou. Pourtant, la matière de départ est toujours la même :poudre de trichomes par pollinator ou iceolator.
Fil
juste par curiosité, c'est quoi la méthodes qui ta donner le shit le plus dure que tu a eu Fil ?
Dernière modification par Mister No (26 novembre 2019 à 21:41)
1 | ||
[ Forum ] Ingérer - Beaucoup trop de temps avant les effets
|
4 | |
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Le cannabis me fait beaucoup trop d'effets
|
8 | |
[ PsychoWIKI ] Cannabis, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11718 personnes ont déja passé ce quizzz ! |