1
Dernière modification par prescripteur (25 octobre 2019 à 14:59)
Daane-El a écrit
Ouch tu croix de te faire des spaghettis napolitaine et oups tu te réveille à l'HP
Ou en gardave.
J'imagine le gars se justifier.
"Mais je vous jure monsieur l'agent que je ne consomme aucune drogue, la dernière chose dont je me rappelle c'est de m'être fait des pâtes....c'est tout...."
prescripteur a écrit
Il y en avait beaucoup dans le depot de dechets verts de mon village (je parle de plants qui avaient poussé et donnaient fleurs et fruits).
Je les ai coupées mais j'ai laissé les coques epineuses vertes sur le terrain (cachées dans la végétation) , faute de pouvoir les éliminer. Donc je serai attentif l'an prochain. Mon maire s'est moqué de moi mais je pense qu'il appartient à la commune de controler des plantes dangereuses sur un terrain communal, même si ce n'est pas une plante interdite loin de là.
Amicalement
Bonsoir Prescripteur.
Certaines municipalités font pousser du Brugmensia c'est très joli.
Difficile de contrôler cette plante qui paraît surgir du chaos comme le dit si bien Fluche.
Ce qui fait moins rire ce sont les risques liés à sa consommation mais tenter d'éradiquer ou régler celles qui dépassent me parait assez vain.
Pareil pour amanita muscaria...
Nos têtes blondes ne vont pas fumer leurs joints et boire leur binouze uniquement sur les friches municipales, ils vont aussi en forêt.
prescripteur a écrit
Il y en avait beaucoup dans le depot de dechets verts de mon village (je parle de plants qui avaient poussé et donnaient fleurs et fruits).
Je les ai coupées mais j'ai laissé les coques epineuses vertes sur le terrain (cachées dans la végétation) , faute de pouvoir les éliminer. Donc je serai attentif l'an prochain. Mon maire s'est moqué de moi mais je pense qu'il appartient à la commune de controler des plantes dangereuses sur un terrain communal, même si ce n'est pas une plante interdite loin de là.
Amicalement
Bonsoir Prescripteur.
Certaines municipalités font pousser du Brugmensia c'est très joli.
Difficile de contrôler cette plante qui paraît surgir du chaos comme le dit si bien Fluche.
Ce qui fait moins rire ce sont les risques liés à sa consommation mais tenter d'éradiquer ou régler celles qui dépassent me parait assez vain.
Pareil pour amanita muscaria...
Nos têtes blondes ne vont pas fumer leurs joints et boire leur binouze uniquement sur les friches municipales, ils vont aussi en forêt.
1
[ Forum ] Mode de consommation - Graines de datura en thé
|
43 | |
[ Forum ] Graines datura
|
28 | |
[ Forum ] Mode de consommation - Bouillir Graines de datura ?
|
21 | |
[ PsychoWIKI ] Datura, effets, risques, témoignages |