1
Dernière modification par lacCpabien:) (30 octobre 2019 à 01:32)
Dernière modification par Anonyme Acculée (30 octobre 2019 à 08:01)
lacCpabien:) a écrit
le lendemain g foullier dans sa chambre et g trourer des morcau de sachet avec des reste de poudre, y en avais un peu sur mon doigt et je l'ai lecher pour en avoire le coeur nette et la g senti cette fameuse sensation d'annestesie.
On ne goûte JAMAIS un produit dont on ne sait même pas ce que c'est, j'imagine bien le gros trip que tu te serais tappé si c'était un noïd, ou même une molécule ultra potente qui se dose en microgrammes/milligrammes
C'est une des bases de RdR, ça me rappelle l'histoire d'un mec sur reddit qui à oublié une fin de pochon (20mg) de 3-MeO-PCP dans les toilettes d'une boîte de nuit, en revenant dans les toilettes son pochon n'était plus là, 1h plus tard les pompiers sont arrivés et ont embarqué une personne, il a du se tapper un sale trip, et, très probablement, a appris une bonne leçon.
Dernière modification par Nemesia (30 octobre 2019 à 12:51)
Je souaitrais donc des petit conseille pour gerer sa conso
Ben déjà à ton âge, c'est pas cool de faire ce que tu fait , d'ailleurs quel ages as tu ?Juste pour Info
Et tu devrais attendre d'être plus mature !! ;-)
Pour en consommer mais en la payant de tes propres moyens...
Non tu en penses quoi ?
Amicalement
MM
Dernière modification par Meumeuh (30 octobre 2019 à 12:08)
osbservation
soicalibiter
et puis ça arrive à qui, concrètement, des perdre ses pochons randomly comme ça, genre y'en a dans sa caisse, dans son armoire ptdr c'est le petit chaperon rouge ton daron ou bien?
franchement je suis pour fermer ce thread... tout à déjà été dit
Agartha a écrit
franchement je suis pour fermer ce thread... tout à déjà été dit
je plussoie.
...Je souaitrais donc des petit conseille pour gerer sa conso (rdr)(conservation)
et que les connaiseurs évalu commen la consomation de mon pere va évoluer.
faite vous plaisir je veux un max d info!!!!
en dehors de tout jugement de valeur sur ce post très curieux, et pour répondre à tes interrogations autant que possible
- tu peux trouver des "conseils" en RdR et sur la conservation de coke en fouillant un peu sur le forum...étonnant d'ailleurs que tu n'y ais pas pensé si, comme tu le prétends, tu connais le forum depuis longtemps
- aucun "connaisseur", à moins d'être en plus devin, ne pourrait "évaluer" comment une consommation de qui que ce soit peut "évoluer" avec le temps
sinon, j'ai pas spécialement pris de "plaisir" à te répondre
tout aussi bizarre que puisse paraitre ta position, j'espère que tu trouveras des réponses adéquates
[ Forum ] Coke père de famille
|
7 | |
15 | ||
[ Forum ] Interaction & Mélange - Qui fume la coke et prend de la venlafaxine/effexor ???
|
1 | |
[ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne | ||
[ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages |