1
Dernière modification par Vivel (03 novembre 2019 à 12:15)
Dernière modification par CutHere (04 novembre 2019 à 13:21)
CutHere a écrit
Ah donc c'est bien sécurisé, c'est ce qu'il me semblait, pourtant là il s'agit d'une ordo de généraliste imprimée lambda, je comprends pas pourquoi elle n'a pas besoin d'une ordo sécurisée.
Je vois un généraliste tout à l'heure je lui demanderai, et effectivement la tolérance aux benzos bien que pas énorme doit jouer, parcontre ça marche dans le sens inverse aussi ? Les benzo hypnotiques montent énormément la tolérance des benzo anxyo ? Le xanax, valium etc me font plus rien...
Autre question, il y a beaucoup de risques à avoir un chevauchement d'ordo ? Ma généraliste ne me prescrit pas assez d'oxy, avant j'en voyais une autre (celle de cet aprem) mais ça faisait plein de chevauchement, j'ai décidé d'arrêter, mais je vais retenter aujourd'hui, je prend de gros risques ? Il s'agit d'oxy LP et LI, et surement du zopi ou un truc pour dormir. Peut être Sophidone si j'arrive à la convaincre mais ça m'étonnerait car mes douleurs ne sont pas cancéreuses...
Ah et oui, le gout du zolpi, quelle horreur mon dieu
Salut, " la tolérance aux benzos bien que pas énorme doit jouer, parcontre ça marche dans le sens inverse aussi ? Les benzo hypnotiques montent énormément la tolérance des benzo anxyo ? Le xanax, valium etc me font plus rien."
Oui ça s'appelle la tolérance croisée, les substances qui agissent sur les même récepteur font que ta tolérance monte, ici en l'occurrence les gaabaergiques, donc les hypnotiques font monter la tolérance aux benzos (xan valium etc...) et inversement, car les hypnotiques (zopiclone et zolpidem qui sont des apparentés au benzos, ça n'en est pas, mais ça y ressemblent chimiquement et dans le mode d'action).
Pour l'ordo non sécurisé je ne saurais te répondre..
Pour le chevauchement le risque c'est qu'un jour on découvre le pot aux roses et que tu te fasses convoqué par le médecin conseil pour t'expliquer, et te retrouver sans rien du jour au lendemain si ils ne sont pas convaincu (il y a eu des gens de ce cas sur le forum)
1
[ Forum ] Peur fausse ordonnance zolpidem
|
23 | |
2 | ||
[ Forum ] Zolpidem 30 mg
|
4 | |
[ PsychoWIKI ] Zolpidem (Stilnox), effets, risques, témoignages |