1
Dilfero a écrit
j'y compte bien merci d'avoir répondu a mon topic
C'est du "chanvre" si elle ne défonce pas.
Mister No a écrit
Après une carotte au chanvre, c'est moins engeangeant que sur la photo.
pourquoi
Dernière modification par Rick (04 novembre 2019 à 17:50)
Je pense que l'aspect des buds est avant tout génétique (puis viens la culture) et qu'il franchement possible d'avoir une herbe complètement inintéressante mais qui fait de jolies calices, non?
Tout taffait d'accord, je parlais juste du chanvre CEE en général mais comme tu le soulignes des génétiques pauvres en THC ont été dev pour faire des belles flow sin semilla, sans graines.
Pauvres en THC, ça ne veut pas forcément dire pas psychoactive. Même le chanvre peut l'être d'après certains reports, il n'y a pas que THC CBD en particulier dans le chanvre où ces deux sont absents pour le premier et peu présent pour le second laissant la place à un outsider.
Le chanvre n'a pas été breedé pour la qualité de ses fleurs, ou plutôt juste pour la prode de graines sur certains cultivars.
Le chanvre est forcément limité en production de CBD et l'aspect des fleurs de plantes dioiques truffées de graines c'est pas sexy.
ou alors il n'existe pas de génétique non psychoactive capable de fournir des belles têtes ? ça me surprend
Pour atteindre 10 % de CBD il faut environ au moins 1% de THC ou assez pour ne pas être chanvre CEE. Soit de 5 à 50 fois plus que les Var à 0,2 ou les nouvelles à 0,02 par exemple.
C'est un mécanisme génétique qui dicte sa loi.
Un autre mécanisme voit le CBD disparaître ou presque quand tu obtiens des forts taux de THC.
A un moment donné les possibilités de croisement et de Selecta sont limites par la nature ou sur quelques siècles sans garantie... Ou alors il faudrait créer des cultivars génétiquement modifiés ce qui serait évidement une horreur en terme de risque de pollution génétique.
Dernière modification par Mister No (04 novembre 2019 à 22:36)
[ Forum ] Expériences - Beuh qui a l'air bonne mais qui défonce pas
|
6 | |
[ Forum ] Cannabis Social Club - Suis je le seul a couper mes joints de vrai weed avec de ma weed au cbd?
|
13 | |
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Panique sous weed après combo MD/Weed
|
2 | |
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11700 personnes ont déja passé ce quizzz ! |