1
Yo, c'est encore Deadbird !
J'ai pris environ 400mg de MD avec un Taz et 1/3, c'était des Punisher Bleus. Et j'ai déjà raconté le trip que vous pouvez retrouver dans la section Hallucinations. Et là, je me sens genre ultra mal, j'ai hyper mal au cœur et dans ma tête c'est juste la tristesse absolue. C'était la 2ème fois que j'en prenais (Je fais 1m85 pour 60kg) et j'étais pas vraiment dans un bon mood ce mois-ci, mais le jour même j'étais genre ultra heureux. La redescente est trop dur je supporte plus.
DeadBird a écrit
Yo, c'est encore Deadbird !
J'ai pris environ 400mg de MD avec un Taz et 1/3, c'était des Punisher Bleus. Et j'ai déjà raconté le trip que vous pouvez retrouver dans la section Hallucinations. Et là, je me sens genre ultra mal, j'ai hyper mal au cœur et dans ma tête c'est juste la tristesse absolue. C'était la 2ème fois que j'en prenais (Je fais 1m85 pour 60kg) et j'étais pas vraiment dans un bon mood ce mois-ci, mais le jour même j'étais genre ultra heureux. La redescente est trop dur je supporte plus.
Salut champion.
Ouais tu ne vas pas bien en ce moment et tu fais un peu n'importe quoi, pas de soucis, c'est arrivé même aux meilleurs d'entre nous.
Tu comprends bien qu'en te surdosant ainsi, ton corps ne peut pas supporter les produits.
Donc on va dire que tu as pris, allez, 600mg de MDMA pour 60kg sans tolérance donc ça fait du 10mg/kg.
D'après la pharmacocinétique du produit, tu en as pour environ 8h à être perché avant d'entamer la descente.
Il est possible de faire une overdose avec un tel dosage, c'était QUAND donc?
Dernière modification par CoachMigui (04 novembre 2019 à 19:59)
Merci beaucoup, mais là j'ai juste envie d'en reprendre pour me sentir bien et tout, le pire c'est que j'en ai encore... J'arriverais jamais à le jeter et je vais peut-être faire une connerie avec...
DeadBird a écrit
Merci beaucoup, mais là j'ai juste envie d'en reprendre pour me sentir bien et tout, le pire c'est que j'en ai encore... J'arriverais jamais à le jeter et je vais peut-être faire une connerie avec...
raison de plus pour t'en débarasser, non?
c'est pas toi qui a un membre de ta famille qui est malade ou qui vient de décéder?
DeadBird a écrit
Si si, mon oncle c'est suicidé et ça m'a toujours affecté..
Tu comprends donc que ton Set and setting est vraiment médiocre en ce moment, tu devrais envisager une pause avec les "psychédéliques" (cannabis, mdma, champignons
Prend soin de toi, demain ta descente ne sera plus et on est déjà aujourd'hui + il fait nuit (je vais supposer que tu es d'EUW). Tiens le coup.
Si tu veux te prendre de la mdma, fait le en soirée avec des amis mais pas seul à la maison ou du moins pas en ce moment.
Je pense vraiment que tu as besoin de soutient en ce moment, pourquoi ne pas voir un pro?
Dernière modification par Rick (04 novembre 2019 à 21:08)
Je comprends bien, mais j'utilise les drogues comme un moyen d'aller mieux (ce qui n'est vraiment pas une bonne idée.) Et j'ai vraiment pas envie d'aller vois un psy ou je ne sais pas quoi, genre c'est presque comme une phobie..
DeadBird a écrit
Je comprends bien, mais j'utilise les drogues comme un moyen d'aller mieux (ce qui n'est vraiment pas une bonne idée.) Et j'ai vraiment pas envie d'aller vois un psy ou je ne sais pas quoi, genre c'est presque comme une phobie..
Oui mais si tu as besoin d'un coup de pouce MEDICAMENTEUX
te soigner toi même avec de la mdma au lieu d'un antridepresseur ISRS (hypothèse choisie au hasard) ça peut vraiment mal tourner
Tu as surtout besoin de temps, de parler... sur psychoactif tu trouveras une aide, elle est humble mais aussi limitée. On ne pourra pas remplacer les pros
Dernière modification par Rick (04 novembre 2019 à 21:17)
DeadBird a écrit
Merci pour tout, je ne vais pas prendre le Taz qu'il me reste. Merci de l'aide qui est déjà énorme, je vais essayer d'en parler a mon meilleur pote.. Puis si j'y arrive a un "pro".
Même pas un psychologue? ce n'est pas un médecin si ça peut aider :)
[ Forum ] Première fois - MDMA et séduction - Pourquoi les gens semblent t'ils autant attirés en me voyant ?
|
10 | |
[ Forum ] Prendre de la MD a Nouvel an ?
|
2 | |
[ Forum ] Prendre de la MDMA à Tomorrowland
|
1 | |
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois | ||
[ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10694 personnes ont déja passé ce quizzz ! |