1
TheG68 a écrit
Salut,
je viens de lire ton TR qui est assez bien fais et je vais te donner un bon CONSEIl:
pour un trip il faut prendre du tramadol en L.i. (liberation immediate), l'effet viendra bien plus vite etant donner que la dose de tramadol que tu prendra montera directement pas comme ton LP qui veut dire Liberation PROLONGEE (12h) !!!
Voila merci pour le partage
A plus !
En étant naïf, je m'étais casser la jambe et j'ai eu du 200 lp, première fois avec un opiode je l'ai bien senti passé, donc ça peut faire de l'effet, après c'est sûr que c'est différent du L.i, mais ne connaissant pas la tolérance de l'auteur, 500 mg en l. I c'est un coup à taper une crise d'épilepsie...
TheG68 a écrit
Salut,
je viens de lire ton TR qui est assez bien fais et je vais te donner un bon CONSEIl:
pour un trip il faut prendre du tramadol en L.i. (liberation immediate), l'effet viendra bien plus vite etant donner que la dose de tramadol que tu prendra montera directement pas comme ton LP qui veut dire Liberation PROLONGEE (12h) !!!
A plus !
Qu'elle dose prendre pour un premier trip en Li selon ce que j'ai pris en Lp ? 200 suffit je pense pour tatter ?
aithnyc a écrit
TheG68 a écrit
Salut,
A plus !Qu'elle dose prendre pour un premier trip en Li selon ce que j'ai pris en Lp ? 200 suffit je pense pour tatter ?
Je dirais même 150mg pour un premier trip et être RdR, ça suffira largement pour tâter les effets sans que ça puisse être désagréable (ça dure longtemps en plus entre 5/8 h).
moi aussi je préfère prendre du LI. J'ai l'impression que ça m'évite d'augmenter trop les doses et les re-drops en mode "hou, je sens rien, allé hop, j'en gobe un autre" et arriver à des doses, comme tu le disais, potentiellement dangéreuses pour la santé...(les avis divergent sur la question, je me souviens d'avoir lu des anciennes discussions où, je sais plus si c'était L'Apoticaire ou quelq'un d'autre préferait le LP car plus "opiacé" et moins séroto).
Du coup, si j'ai pas des 50LI, je broye finement les cachetons LP, mais, melangés à l'eau ça reste toujours un peu floconneu (enfin ça dépend des marques) et ça se dissout pas complétement...mais ça marche :)
Pour les doses, comme toujours, c'est tellement particulier...Moi c'est un des rares trucs où je vise "haut", mais pas non plus de ouf, 300mg je les sens. Mais je ne suis pas vraiment naïve en opis. Un pote dans la came s'est fait surprendre par du 50mg (moi j'hallucinais, mais véridique il était défoncé avec un seul cacheton). Du coup, il vaut toujours mieux à mon avis de commencer doucement et redrop s'il le faut.
Merci pour le TR, profites bien et gaffe à toi (entre autre...rapelle toi que c'est toujours bien d'espacer les prises de 15j et de ne pas enchainer deux jours de suite).
[ Forum ] Besoin de conseils sur lumirelax 500mg
|
8 | |
2 | ||
[ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol |