1
Dernière modification par Vivel (06 novembre 2019 à 09:17)
Vivel a écrit
Le chloroforme, est bien l'une des seules drogues que les films ont bien représenté
See ? It does nothhhhh..... ZzzzZzz
Et l'ether il y a pas mal de témoignages ici
https://www.psychoactif.org/forum/viewtopic.php?id=8881
https://www.psychoactif.org/forum/viewt … p?id=24274
Je me demande si l'éther fait vraiment ce que ressent Duke dans Las Vegas Parano ahah
Heashka a écrit
Je me demande si l'éther fait vraiment ce que ressent Duke dans Las Vegas Parano ahah
Alors à peu de choses prêt je confirme... c est violent et abusé, ça change la gravité ce machin et après tu PUES, ça veut rien dire! Beurk
Ocram
Ocram a écrit
Heashka a écrit
Alors à peu de choses prêt je confirme... c est violent et abusé, ça change la gravité ce machin et après tu PUES, ça veut rien dire! Beurk
Ocram
Sérieux ? C'est socialement utilisable en soirée entre ami ?
J'allais essayer pour l'expérience et la curiosité d'en synthétiser et tout est prêt là
Heashka a écrit
Sérieux ? C'est socialement utilisable en soirée entre ami ?
J aurais tendance à dire que si les autres en prennent pourquoi pas, ça risque d être une soirée pas banal...
Heashka a écrit
J'allais essayer pour l'expérience et la curiosité d'en synthétiser et tout est prêt là
À nouveau, je suis assez partant pour essayer plein de truc donc si t as envie et la possibilité pourquoi pas, mtn c est pas un truc que j ai aimé mais... sait on jamais...
Ocram
Heashka a écrit
Non l'ether et ce que tu vois dans las vegas parano c'est quand même bien différent.
Enfin "perso" et d'après mon expérience je trouve que c'est très grossier comme description (bon on peut difficilement retransmettre en film ce qui se passe dans un cerveau vous me dirai, mais la phrase du film :
"Je ne connais rien au monde de plus pitoyable, irresponsable et dépravé, qu'un etheromane en vadrouille."
Cette phrase plus les 2 qui marches pas droit et rigolent rajoute a mon avis un côté "je veux tester" (surtout sur des gens comme moi un peu trop curieux ^^)
Au final j'y ai pas trouvé trop de similitudes et heureusement y a des drogues qui nous rendent encore plus dépravé lol
PS: J'avais trouvé des fioles d'adrénaline y a longtemps dans une déchetterie, qu'est-ce que j'ai pas fait d'en parler en teuf, tout le monde pensais que ça ferai comme dans las vegas parano avec l'adrenochrome, j'aurais pu me faire des roustons en platines, bilan elles sont toujours chez moi.
(quelques membres de l'équipe sont venu chez moi et ont insisté pour en prendre, lol non je deconne je leurs ai juste montré mes trouvailles )
Le chloroforme je serai curieux de savoir si comme pour le masque en anesthésie au réveil on a la gerbe puissance 1000
J'ai déjà était endormi au masque y a plus de 35ans (je doute que c'était au chloro, a quelques années près oui, mais les autres anesthesiant au gaz font aussi bien gerber au réveil (après j'ai un vague souvenir qu'on m'ai parler de propofol, donc masque + injection ? Du coup c'était peut-être le propofol ou ce combo qui m'a tant rendu malade au réveil...
LLoigor a écrit
Hélas j'y ai rien de trouvé de "pitoyable" ou de "dépravé" (et encore moins de ressemblance avec la scène du film ^^)
Franchement moi j oserais pas prendre ça dehors, déjà pour tenir sur ses jambes c est une épreuve de force... je m étais cassé la gueule dans ma chambre... j étais jeune mais ça n excuse pas tout... je crois bien que j étais quand même pitoyable
Dernière modification par LLoigor (07 novembre 2019 à 17:19)
[ Forum ] Éther diéthylique - trip report
|
17 | |
11 | ||
3 | ||
[ PsychoWIKI ] Ether, effets, risques, témoignages |