Dosage : 140mg/Orale.
Gros gros fan de la
DPT en IM, je me dis que la
substitution "4-HO" devrait apporter la même longueur qu'avec le MET /
4-HO-MET, ou
DMT / 4-HO-DMT. Tout n'est pas si simple...
Possédant un sample de 250mg, je test petit à petit, comme d'hab. Le seuil d'effet se situe aux alentours des 50mg. Mais tout me semble très léger comme effet, je monte jusqu'à 100mg sans y trouver d'intérêt particulier.
Je laisse passer quelques semaines et décide de me coller le reste du pochon, donc 140mg.
T+1 : Les effets démarrent, couleurs plus flash, humeur à la hausse. On commence bien.
T+2 : L'effet est pas mal stimulant, je me barre en forêt avec mon clebs. Se balader dans les rues est juste marrant. Je connais mon quartier par coeur, mais le redécouvre en quelque sorte.
T+3 : Je marche comme un dératé tout en kiffant la splendeur de cette forêt. A la recherche de la moindre particularité qui pourrait me faire tripper. Le spliff envenime le tout, je suis clairement perché, en plein kiff.
T+4 : Plateau. Je marche je marche je marche.
T+5 : Retour à la baraque. Je m'allonge avec du son. Je suis juste heureux. Les visuels se sont bien calmé, encore quelques calques sur les murs mais rien de méchant.
T+6 : Je redescends tranquillement, heureux du moment que je viens de passer.
T+8 : Fin
Franchement, je m'attendais à quelque chose de plus fort et plus "sérieux". Quand je vois le potentiel de la
DPT, la
substitution 4-HO aurait dû apporter un sacré bordel, une sorte de monstre psychédélique. Mais entre le papier et la réalité il y a parfois des déceptions. C'est tout de même bien récréatif, stimulant à souhait, les choses paraissent plus belles, mais il manque un "truc". Après il faut prendre en compte que je me cartonne aux psyché depuis maintenant une quinzaine d'années. J'en arrive à des haut plateaux sans trop sourciller avec des molécules qui en font flipper plus d'un. Est ce qu'un novice aurait le même avis que moi quant à la maniabilité du machin, je ne sais pas...
Pour info, j'ai également comboté cette 4-HO-DPT avec du 3-MEO-PCP, dans les bas dosages, et là c'était la sérénité la plus totale (4-HO-DPT 80mg Orale / 3-MEO-PCP 35mg
Plug)