1
Dernière modification par Sista Morphine (08 novembre 2019 à 16:09)
Sista [label=/sujet/morphine a écrit
Morphine[/label]]Salut à tous !
Je ne sais pas si je me trompe de section du forum mais n'hésitez pas à me le dire.
Voilà, j'ai voulu transférer 0.0108 BTC (soit 100 euros approximativement) sur Empire Market pour m'acheter une bonne dose de cannabis indica.
Le souci c'est que rien n'est apparu sur le site !
J'ai tenté de contacter les administrateurs depuis trois jours, sans succès.
Pourtant, dans mon profil, il y a bien une trace de mon dépôt.
Il est précisé que je doive attendre une réponse sous 24 h mais ils sont largement dépassés.
Je ne sais pas ce que je dois faire. Cela vous est-il déjà arrivé ?
Pour moi, 100 euros représentent une sacrée somme. Mais c'est la première fois que je suis victime d'un tel contretemps.
Est-ce que quelqu'un parmi vous sait ce que je dois faire ? Est-il possible que parfois le dépôt prenne autant de temps ?
Il est précisé qu'il faut attendre deux confirmations avant de voir son portefeuille crédit mais j'imagine qu'elles ont déjà eu lieu depuis le temps !
Bref, je suis dég.
Quelqu'un peut peut-être éclaire ma lanterne avec Blockchain.com...
Voici une capture écran :
Image : https://www.psychoactif.org/forum/uploa … apture.jpghttps://www.psychoactif.org/forum/uploa … ture-2.jpg
Si quelqu'un y comprend quelque chose, merci d'avance !
j'ai consulté dread aujourd'hui , une personne s'est plaint que la modération répond plus aux tickets, rien!
du coup j'ai essayé d'avertir sur le topic dédié aux market de psychoactif... je l'ai fait cette après midi..
j'espère que pour toi c'est rien mais ça annonce rien de bon!
Dernière modification par Rick (08 novembre 2019 à 03:34)
SistaMorphine a écrit
Pour tes captures d'écran
A ta place, je virerais les captures d'écrans avec l'adresse de ton wallet, bitcoin reste traçable pour qui veut s'en donner la peine, donc inutile de leur faciliter la vie en donnant les adresses qui commandent sur les markets
Bonne journée
Dernière modification par Yopski (08 novembre 2019 à 09:48)
Lloigor a écrit
Bref je commence à penser que c'est le jeux et que va être de plus en plus comme cela...
Je suis d'accord, il va falloir se préparer à changer de market régulièrement car faut pas se leurrer, le but d'un admin de market, c'est de créer une bonne base de clients/vendeurs, puis de passer en exitscam pour se faire grassement payer le risque prit les mois/années passées ... Pas super honnête, mais vu le risque prit, peut-on leur en vouloir ?
PS : Sympa ta planche
Dernière modification par Yopski (08 novembre 2019 à 17:56)
Yopski a écrit
Sympa ta planche
Skater ? Ex skater ? ^^
LLoigor a écrit
Skater ? Ex skater ? ^^
Non trop dangereux pour moi je préfère un revêtement mou !!
Mais je suis snowborder, freeride (toujours) et slalom (ya bien longtemps), ta planche a le look bien typique d'une planche de freeride
LLoigor a écrit
Ahh c'est top le snow, j'en ai fait 15jours, c'est pratique quand tu sais skater tu sais quasiment faire du snow, dans l'autre sens moins ^^
Je confirme, j'ai 10 ans de saisons de snow derriere moi + 15 jours par an depuis 20 ans et je n'ai jamais été foutu de faire du skate correctement, c'est pas le même équilibre :)
Par contre j'ai été surpris de voir que ça m'a bcp aidé pour le surf, à la fin de ma 1ere journée, je montais déjà sur la planche en ligne droite à faire 10-15 mètres sur des petites vagues. Pourtant en snow, l'appui est sur les 2 pieds en free et sur le pied avant en planche de course (slalom) alors qu'en surf, on est en appui sur la jambe arrière ...
Bref, des fois faut pas chercher à comprendre, et juste se laisser aller ... Pas sûr que ce soit applicable pour le skate d'ailleurs, je suis tendu comme une arbalète la dessus
Yopski a écrit
Pas sûr que ce soit applicable pour le skate d'ailleurs, je suis tendu comme une arbalète la dessus
Ahh ça au mieux tu replaque et tu pète ta board au pire c'est le genou qui morfle ^^
Moi a faire des gap plus grand que moi a 10ans, j'ai les tibia courbé lol heureusement c'est indolore, et puis sur les pistes t'es moins tenté de picolé te défoncé en même temps, en skate pour enlever la peur vas y qu'a la fin t'es raide et limite tu skate mieux
1
7 | ||
[ Forum ] Empire Market
|
3 | |
[ Forum ] Market - Empire market est il mort ?
|
94 |