1
Dernière modification par Cobe (10 novembre 2019 à 17:49)
Cobe a écrit
Évidemment qu'il y a une énorme différence entre prendre un psyché entre pote, à une soirée ou en festival et en prendre tout seul au calme dans la nature ou allongé dans un lit avec ta musique favorite. Et évidemment que si tu prends du LSD dans l'optique de juste profiter de la soirée et t'amuser avec tes potes ba y'a de fortes chance que ça soit pas le trip de ta vie et que tu t'éclates juste avec tes potes, comme prévu big_smile
En effet j'avais mis de côté le fait que le but dans lequel on consomme influe beaucoup sur la tournure de l'expérience, parce que de mon expérience je cherchais rien de particulier et c'est arrivé comme ça, des révélations de partout, en veux tu en voilà. J'ai un peu eu cette chance, mais le fait de rechercher cet aspect va l'amplifier. En tout cas vous avez tous très bien répondu à ma question, j'avais peur de l'avoir mal exprimée.
OrgaWZ a écrit
comme s'il sortait d'une reverb à bandes à la gilmour, avec un poil de delay
Par contre j'ai arrêté le chinois LV3 en terminale Orga, dsl de pas t'avoir compris, c'est des privates jokes de DJ ça ahah
Mortythetraveler a écrit
Par contre j'ai arrêté le chinois LV3 en terminale Orga, dsl de pas t'avoir compris, c'est des privates jokes de DJ ça ahah
Pas de dj l ami! De guitariste rock/psyché (pas que on est d accord) des années 70!!! Yehea!
Ocram
janis a écrit
la descente en soi est vraiment kiffante
Euh je trouve que le retour à la réalité est très étrange, surtout si j'ai pris lors d'une soirée, la descente va se coupler avec le retour à la vie "normale", déjà que ça peut faire drôle sans drogue parfois, alors avec psychés je trouve ça dérangeant au possible.
Mortythetraveler a écrit
Pour te répondre Jean, je dirais qu'il ne faut pas confondre "échappatoire" et "voyage", l'un est un moyen de contourner ses problèmes et l'autre est un ajout de bonheur sur du bonheur déjà existant, c'est du + sur un +, l'échappatoire c'est un + sur un -
Tout est dit, j'en pense la même chose.
Sa dépend peut-être du produit aussi, avec le dxm je voyage ,même très bien, la redescente me donne envie de parler a beaucoup de monde aussi et de faire des choses que je ne ferais pas sans sa car je ne peut pas sans.
Dans le tramadol, morphine voir même cannabis, pour ma part c'est mon échappatoire et non un voyage, du + sur - comme tu me la dit.
Mortythetraveler a écrit
comme s'il sortait d'une reverb à bandes à la gilmour, avec un poil de delay
Desolé pour le HS
Faut être ingé son ou guitariste pour savoir ... je suis un gars qui fait du mastering ( mais loin d'être à la hauteur ,car j'apprend tout seul , depuis 10ans , mais en retravaillant sur mes captations Audio lors de concerts ( avec des micros donc Audience mais aussi des récepteurs mono et stereo pour capturer les Feeds des In Ear Monitors)
La Reverb , c'est la réverbération du son comme dans un église , comme dans des amplis simple combo c'est à ressort par ex ...
et le delay ( c'est un note qui se répète, The Edge le quitariste de U2 l'utilise sur des anciens titres comme sur des plus récents... )
MM
Dernière modification par Meumeuh (11 novembre 2019 à 18:20)
OrgaWZ a écrit
ma meilleure expérience fut de fumer la changa dans le parc d'un 4 étoiles à l'aéroport à Athènes une heure et quelques avant le décollage
T'as confiance de te prendre un trip avant l'avion. C'est un coup à ce qu'il t'arrive une couille de n'importe quel type (arreté par la sécu, bad trip... la liste est longue) et que tu manques ton avion
Mortythetraveler a écrit
janis a écrit
la descente en soi est vraiment kiffante
Euh je trouve que le retour à la réalité est très étrange, surtout si j'ai pris lors d'une soirée, la descente va se coupler avec le retour à la vie "normale", déjà que ça peut faire drôle sans drogue parfois, alors avec psychés je trouve ça dérangeant au possible.
avec les psyché type 1P ou des champi, j'adore la redescente, elle est douce et correspondrait presque à une petite renaissance, un regard neuf sur les choses.
Dernière modification par krash (19 novembre 2019 à 04:36)
1
17 | ||
[ Forum ] Nouvelles prises de sang,,
|
2 | |
[ Forum ] Best drogue pour...
|
14 |