1
Dernière modification par Sufenta (16 novembre 2019 à 12:35)
Anto a écrit
Bonjour à tous
Voila j'ai besoin d'aide
Je me suis injecter de la ketamine en grande quantitè ayant fini mon stok j'ai injecter des reste de fond de cuillaire (keta mélanger à du vieu sang !) je les rediluer avec de l'eau et fet chauffer puit filtrer avec un coton de steribox puis me le suis injecter ...
Je me sens pas bien depuis je sans j'ai fet n'importe quoi...
Esque ces déjà ariver a quelqu'un de faire la mème ereur ? Sang secher /keta sécher et recuisiner et filtrer dans un coton pas très propre ?
J'ai mal au ventre la têtes qui tourne je fais que de dégueuler je me sens engourdi j'ai super mal dans le bras il et chaud au niveau du point d'injection je croit que j'en et foutu acotè en plus...
Je suis vrement pas fière de moi
Merci de toute aide
Appel le 15 ou fait signe aux gens autour de toi, si t'arrive encore à lire ce message , ta vie est en danger. Je lock.
Dernière modification par Rick (15 novembre 2019 à 20:38)
Anto a écrit
Bonjour à tous
Voila j'ai besoin d'aide
Je me suis injecter de la ketamine en grande quantitè ayant fini mon stok j'ai injecter des reste de fond de cuillaire (keta mélanger à du vieu sang !) je les rediluer avec de l'eau et fet chauffer puit filtrer avec un coton de steribox puis me le suis injecter ...
Je me sens pas bien depuis je sans j'ai fet n'importe quoi...
Esque ces déjà ariver a quelqu'un de faire la mème ereur ? Sang secher /keta sécher et recuisiner et filtrer dans un coton pas très propre ?
J'ai mal au ventre la têtes qui tourne je fais que de dégueuler je me sens engourdi j'ai super mal dans le bras il et chaud au niveau du point d'injection je croit que j'en et foutu acotè en plus...
Je suis vrement pas fière de moi
Merci de toute aide
J'ai réouvert, c'est bon t'as contacté le 15?
ça ne sert à rien de resté ici à attendre... ton corps est déjà entrain de lutter contre l'infection et ça risque d'empirer à chaque minute.
Anto a écrit
Hey je ne suis pas entrain de mourir je me sens encore suffisamment bien autrement je serai déjà à l'hôpital... Je demande si ces déjà ariver a des gens de faire la mème ereur et coment sa ces passer pour eux... Ce n'est pas la première poussière que je me suis envoyer met la je me sens vrement bisard depuit 3 jours... J'ai pris du dafalgan et je suis coucher au chaud je sens que sa sa va de mieu en mieu
t'as perdu la possibilité de rester seul chez toi au moment où tu t'es injecté du sang séché et contaminé, tu as largement dépasser cette étape.
Maintenant, pour la dernière fois, je t'invite à aller aux urgences pour analyses/Antibiotique etc , plus vite tu y vas rapidement moins tu auras de chance d'y perdre des plumes
Anto a écrit
Hey je ne suis pas entrain de mourir je me sens encore suffisamment bien autrement je serai déjà à l'hôpital... Je demande si ces déjà ariver a des gens de faire la mème ereur et coment sa ces passer pour eux... Ce n'est pas la première poussière que je me suis envoyer met la je me sens vrement bisard depuit 3 jours... J'ai pris du dafalgan et je suis coucher au chaud je sens que sa sa va de mieu en mieu
Comment ça va auj ?
Es tu allé à l’hôpital ?
Si tu ne l’as pas fait y a il encore des signes infectieux / inflammatoires ? Si oui va voir un médecin il faut un bilan nfs (Gb, crp, vs) et en cas mis en place d’antibio et hydrater...
1
[ Forum ] Problèmes liés à l'injection - Gonflement après avoir injecté du sub à côté d'une veine ?
|
6 | |
[ Forum ] Materiel d'Injection
|
16 | |
[ Forum ] Où trouver du matériel ? - Matériel dans le canton de Vaud
|
3 |