1
Dernière modification par Daga (16 novembre 2019 à 08:17)
Haupayy a écrit
l'atropine sous dosé, cest un calvaire. l'atropine surdosée cest du suicide
Bravo , j adore!
Dernière modification par Daga (17 novembre 2019 à 21:21)
Daga a écrit
"Ou tu as vu que l'atropine est une drogue récréative ?"
Sa va paraître tout bête mais il est dit sur:
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Atropine
(caractère psychotrope: Hallucinogène, délirant)
N'étant pas sur de cette source (Wikipedia pas la meilleure) c'est pour cela que j'ai préféré demander sur le forum.
Ps: Normalement avec l'extraction que j'ai fait on obtient seulement de l'atropine (chaque méthode est différente, ce n'est pas parce que on extrait un alcaloïde du Datura que l'ont va obtenir les autres dans notre extraction, après je ne suis pas chimiste donc peut être que je me trompe, mais cette extraction est faite pour extraire l'atropine).
hallucinogene ne veux pas dire recreative
recreatif cest ce que tu prend pour tamuser
jai limpression que tes pas bien renseigné, evite ca
si encore tu nous disais que tavais deja conso des anticholinergiques, et que ten maitrisais les effet, on aurait pu t'aiguiller, mais la ca a pas l'air detre le cas
tu t'attend a quoi avec ca? et si tu avais foiré ton extraction?
tu sais que l'atropine pompe toute l'eau de ton corps, et que meme si tu bois, il y a de grande chance que tu la vomisse? tu sais ce que ca veux dire? (cest dans un cas extreme ou tu ferais une erreur de dosage)
Sufenta a écrit
L’atropine (amp inj) permet en rea d’augmenter la fréquence cardiaque et là tension artérielle..
cest disponible aussi en goutte pour les yeux, avant une operation je crois
pierre a écrit
Dans la datura ce n'est pas temps l'atropine que la scopolamine et la hyoscamine qui font l'effet delirogene
jai pas compris la phrase?
pierre a écrit
Dans la datura ce n'est pas temps l'atropine que la scopolamine et la hyoscamine qui font l'effet delirogene
jai pas compris la phrase?
Dans ma ref (Le Monde) on lit
Les principes actifs et toxiques du Datura
Le Datura renferme de puissants alcaloïdes tropaniques, l’hyoscyamine, la scopolamine et l’atropine, ainsi que des flavonoïdes, des coumarines, des withanolides et des tanins.
Toutes les parties de la plante peuvent provoquer des troubles digestifs, cardiaques, respiratoires et visuels, accompagnés de délire et d’hallucinations intenses et durables qui sont fatales en général.
Et la scopolamine et la hyoscyamine ont plus d'effets délirogènes que l'atropine. C'est ce que veut dire Pierre.
Amicalement
Haupayy a écrit
quoi quil arrive, l'auteur du post, oublie hein tes trop peu renseigné a mon avis (cest rare que je dise "oublie")
Yo,
Sois pas trop raide, il est là pour se rencarder justement. Il me semble que tu fais bien ton taff d ailleurs.
L important c est surtout de ne pas se précipiter et de ne pas être trop pressé.
Prenez soins de vous.
Ocram
[ Forum ] Cactus et Mescaline - Dosage Peyotl
|
3 | |
[ Forum ] Utilisation et dosage de Cebil
|
9 | |
[ Forum ] Cactus et Mescaline - Mescaline, dosage, naturelle ou synthétique ?
|
9 |