Bonsoir Psychoactif ! ça fait longtemps..
Depuis peux j'ai accepté d'être malade. Je suis majoritairement empoisonné par l’anxiété et la dépression suite a beaucoup facteurs passé.
J'ai arrêter les
noids depuis 7 mois maintenant. Je fume de 0 à 4
cigarettes grand max par jours sans compter soirée ou la je peux aller jusqu’à 6 et encore. Le
bédo c'est 0 à 2,3 jours par jours, j'y là pense journée mais je n'en fais pas une obsession, généralement c'est la
nicotine qui me donne envie de fumer tout cours et mon cerveau assimile ça au
joint. Un coup de
cigarette électro et plus envie de fumer du tout ^^
Ça peut arriver de prendre un prods comme ça dans le mois sans le savoir à l'avance. Seulement peut être une dépendance à l'exta dans les boite électro enfermé, sinon j'arrive pas trop a m'amuser toutes la soirée (faut dire que tout le monde est sous
taz ça aide pas)
Je me suis souvent mentis a moi même (pas par rapport au drogues) sur mes faiblesses humaines et mentales et depuis peux j'ai accepter d'être dépressif et d'évoluer pour mieux rebondir (je suis de nature volontaire)
Je suis dans le droit chemin mais cependant l’anxiété me paralyse à certains moment de la journée. Aucun remède, le
joint limite ça accentue ou alors ça me rend tout flagada sur le moment
J'ai lu beaucoup de chose sur l'
Etizolam. J'ai vue que c'était pas un benzo (thiénodiazépines) et que c'était vraiment addictif par le fait de son effets très sédatif.
Je pense m'en acheter (en promettant de pas m'en racheter bien sur
)
D'en prendre comme ça. De ne pas faire de prise consécutive ou régulière)
Pour but de vraiment calmer mes crises d'émotions incontrôlables, c'est tellement incontrôlable que ça me rend insupportable (on peux dire aux quotidiens) j'ai des crises ou je deviens provocants avec tout le monde et j'arrive pas a m'en empêcher
Et c'est aussi pour tout seul aussi,pour calmer les pensée, j'ai carrément les mains,pieds moites
Je sais que c'est pas forcément une bonne idée..
Si bien sûr je me donne de la volonté a tenir ce que je dis il n'y pas de risque ça devienne insupportable par la suite ?
Dernière modification par pierre (22 novembre 2019 à 12:45)