1
Dernière modification par leoxy (17 novembre 2019 à 22:09)
Jsuis pas du tout d'accord, les prix des drogues chutent, j'arrive facilement à trouver de la bonne héroïne entre 15 et 30€ le gramme, là j'ai un vendeur avec de l'héroïne quasi pure à 26€/g, et avant ce vendeur j'avais de la bonne à 14€.
Vivel a écrit
Je suis pas trop d'accord non plus, ce que les hollandais vendent à 25€/g est plus que correcte, il y en a avait même une à 12€ de la turque qui était plus que correcte pour son prix.
Mouais je ne doute pas que vous trouviez votre came bonne mais les gars faut arrêter quoi !!
De la pure à 20-30 € au détail g par g ça se trouve partout? Arrêtez d'abuser.
Aliga a écrit
Mouais je ne doute pas que vous trouviez votre came bonne mais les gars faut arrêter quoi !!
De la pure à 20-30 € au détail g par g ça se trouve partout? Arrêtez d'abuser.
On a pas dit que ça se trouvait partout, mais sur le deep web à ce prix là c'est facilement trouvable de la bonne/très bonne héroïne.
Nemesia a écrit
Aliga a écrit
De la pure à 20-30 € au détail g par g ça se trouve partout? Arrêtez d'abuser.On a pas dit que ça se trouvait partout, mais sur le deep web à ce prix là c'est facilement trouvable de la bonne/très bonne héroïne.
Ça je veux bien le croire mais toujours est til que notre amis à plus de chance de tomber sur une bonne came (déjà qu'est ce qu'une bonne came ? Pour certain cest une H4 à 80 point pour d'autres c'est un brown à 20 point et pour encore d'autre c'est un black tar fentanylisé) en payant un bon prix et en regardant les avis.
Car un mec qui vends de la came chère si la qualité suis pas ça se vera sur les avis, alors qun autre qui vends de la came à 10 € bah qui va lui reprocher si la qualité n'est pas là ?
Notre ami cherche le meilleur moyen d'obtenir une bonne came pour en prendre une fois et je pense que le miens et le meilleur.
[ Forum ] Produits de coupe - Héroïne coupé au fenta ?
|
7 | |
[ Forum ] Effets secondaires - Ma respiration se coupe sous hero
|
6 | |
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Coupe héroïne: points brillants
|
29 | |
[ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos | ||
[ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20057 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20173 personnes ont déja passé ce quizzz ! |