1
firefoxsuibo a écrit
si vous avez des petit frère ou petite soeur ou les préventions que vous avez eu.
barf perso jen ai deja eu quand jetais au college, meme au lycée mdr a pars dire que la drogue cest mal faut pas y toucher (big up a mr mackey), cest inutile (pour ma pars) et sers juste a denigrer les UD (entre autre)
Snap2 a écrit
En Suisse on m'a balance des bons mensonges dans la gueule (notamment "le LSD ca va vous trouer le cerveau" alors que ce prod entraîne de la neurogénèse) et des bons clichés comme ça toucher une fois à une drogue c'est sombrer dedans et blablabla.
Bref grosse propagande débile, vraiment honteux, ok c'est la police qui fait ça mais de là à mentir à des gosses je trouve ça complètement abusé.
Ah et j'oubliais, on a pas eu le droit à une seule mesure de prévention ou de RDR d'ailleurs, ça serait quand-même con de protéger les gamins qui se tentent là dedans hein, autant qu'ils crèvent, ça fera des histoires moches de plus à raconter à ses camarades
Mon petit frère qui est en 4 ème pendant la prévention ont lui a dit que posséder genre quelques gramme de beuh = prison ptdr
1
0 | ||
[ Forum ] Social - Au Gabon, le "kobolo", nouvelle drogue et "star des lycées"
|
0 | |
[ Forum ] Prévention - Dépistage du cannabis dans les lycées
|
6 |