1
Dernière modification par Abaac (20 novembre 2019 à 21:56)
cependant a écrit
Par contre, il me semble bien que fumer de la beuh au CBD (et même des e-liquides) positive les tests au cannabis, car c'est methabolisé en THC ou un truc comme ça :
https://www.psychoactif.org/forum/t3906 … duire.html
https://www.psychoactif.org/forum/t3199 … f-THC.html
Bon courage en tout cas pour cette belle galère
Tout d'abord, merci d'avoir répondu à mon post.
Pourrais tu me fournir la source qui te fait penser que le cbd est métabolisé en thc par le corps, Ca me surprend puisque le cbd n'ayant pas d'effet psychoactif. Si il devais se métaboliser en thc par la suite on devrait sentir à therme un effet psychoactif.
D'après tes liens il semble que les fleurs de cbd positivent les test ( à travers le Thc présent dans la plante )
Mais il semble que le cbd présent dans les liquide soit en fait incorporé sous forme de cristaux donc apres une première extraction qui doit deja "limiter" la quantité de thc présente. Apres je peut me tromper.. ( je ne suis qu'un homme)
Mais je me suis dit, peut être "bêtement" que le e liquide limite les risques.
Justement je la cherchais aussi. C'était sur le forum, j'ai pas réussi à retrouver...j'espère y mettre les mains dessous vite !
Dernière modification par Abaac (20 novembre 2019 à 22:08)
Je serais heureux d'en apprendre plus sur les sources de ton savoir
KADA a écrit
Salut Abaac !
Je vais tenter de t'apporter des réponses sur se que je connais; pour le reste, je laisse le soins aux autres pour te répondre.
Concernant le CBD, après en avoir fumé une bonne dose la veille d'un test urinaire, il a été négatif...
Pour tes plantes dont tu as essayé :
Laitue vireuse; elle détend très bien en infusion. Si tu préfères en mélange avec le tabac, il te faut la fumer légèrement humide pour avoir l'effet détente, sinon elle agit juste sur l'humeur. Par contre, elle a une fâcheuse tendance a te faire perdre la mémoire...
Wild Dagga; en infusion pour la détente, en mélange avec le tabac comme anxiolytique...
Et si tu mélange avec ton THC ben... Tu peux dire adieu aux effets "psy"...
Pour les autres, aucun intérêt seule...
Voilà pour ma petite contribution...
Prudence...
Pour le cbd Ca me rassure d'avoir ton témoignage d'autant que toi tu avais fumer des fleurs séchées !
Merci pour ton retour pour la laitue vireuse et le wild dagga, je comprend mieux pourquoi je n'ai rien ressenti!
Tu aurai dès dosage à me conseillé en infusion pour des extraits x100?
Ou peut être meme en sniff ?
Pour les autres je ne suis pas d'accord avec toi, j'apprécie franchement les effets de la scutellaire
J'ai pas assez d'informations pour la menthe narcotique et n'ai pas encore trouvé ou m'en procuré.
J'ai tester de fumer incarvillea Sinensis hier soir et à part me donner des nausées d'enc••ler, j'ai rien senti...
Édit : c'est pas sakae naa c'est incarvillea Sinensis, je test le sakae naa dans 10 min
Dernière modification par Abaac (20 novembre 2019 à 21:53)
1
[ Forum ] 5F-AKB48 - 5F-AKB48 Substitut au cannabis ? Mon histoire
|
6 | |
17 | ||
[ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis | ||
[ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis | ||
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11698 personnes ont déja passé ce quizzz ! |