1
Dernière modification par JanPeplum (20 novembre 2019 à 21:58)
Dernière modification par JanPeplum (18 décembre 2019 à 22:50)
JanPeplum a écrit
Oui je vois ce que tu veut dire pour le côté rassurant, c'est vrai que je ne supporte pas bien le silence quand je suis prodé (j'ai déjà pété des cables sous trip à cause du silence entre autre, même si je m'était aussi torché avec la rdr), par contre pour les hallus auditives je t'avoue que sous dmt j'en ai jamais eu (quand je vapais sans musique), c'est peut être du au fait que je ne peut avoir un silence que relatif chez moi, à cause du combo voisin, rue, frigo dans la pièce (d'ailleurs c'est en partie à cause de lui que je met de la musique).
Ouais, c'est sûr que ton combo voisin/rue/frigo est pas top non plus...
Le silence sous psychédéliques est confrontant, en effet, on se retrouve comme suspendu dans le vide, face à soi même...
L'important est que tu te sentes à l'aise, surtout pour voyager avec une molécule aussi puissante, donc si la musique peut t'y aider, ben... Fais comme tu le sens.
JanPeplum a écrit
On verra bien, va falloir que je refasse une extraction pour refaire mes tests, d'ailleurs je me tâte à trouver du xylène où du toluène pour une très prochaine fois.
J'éviterais ces 2 solvents à ta place... Je les ai testé, et ça pue, c'est une infection !
C'est vraiment pas clean comme solvent, et ça demande d'autres techniques d'extraction qui sont beaucoup moins simples pour les chimistes amateurs que nous sommes. A moins que tu ne sois chimiste pro et que tu saches exactement ce que tu fais.
[ Forum ] Première fois - Besoin de conseil premier voyage DMT
|
3 | |
[ Forum ] Mon premier voyage (dmt)
|
8 | |
[ Forum ] Première fois - Mon (mes) premiers voyage sous DMT
|
1 | |
[ PsychoWIKI ] DMT (diméthyltryptamine), effets, risques, témoignages |