1
Dernière modification par cependant (21 novembre 2019 à 13:35)
Dernière modification par filousky (21 novembre 2019 à 13:56)
filousky a écrit
Je ne crois sincèrement pas que cela puisse aider à une auto évaluation de son degré de manque en cas de sevrage et de ses chances de réussir ou pas. Très difficile à prévoir en raison de tous les paramètres non abordés dans ces mini test.
Moi non plus je ne crois pas du tout que ce soit utile pour prédire les chances de réussite d'un sévrage...
C'était pas dans ce sens là que je l'entendais, mais plutôt pour comprendre, quand on se le demande, "où est-ce qu'on en est"...justement parce que comme tu le dis, "tomber" accro ça peut aller super vite o très lentement et déterminer où on se trouve à un moment X, ça peut peut-être être utile...
C'est bien d'avoir un avis comme le tien, même si j'ai l'impression que perso ça m'apporte quelque chose...
devant les potes sous TSO ou bien adonf qu'ils ont tendances à me dire que "ma conso c'est de la rigolade", ou que j'en ai "qu'à profiter car je suis resistente contre le manque (SIC !)", bah je me rends bien compte que c'est utile d'établir que, non je ne suis pas un extraterrestre, mon corps développe bien une dépendance (on peut pas le nier), mais pour l'instant ça reste proportionnelle à mes conso.
Après c'est clair que tout ces outils mathématiques pour rendre compte de réalités humaines me laissent perplexe
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Est-ce possible de reussir un sevrage d'opiacés ?
|
5 | |
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Sevrage opiacés, vertiges?
|
2 | |
[ Forum ] Ma solution pour mon sevrage d'opiacés
|
8 | |
[ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage |