Saluuuut, ma copine et moi ayant toujours été attirées par cette substance et ses profondeurs, on a décidé de sauter le pas.
Au début on avait quand même assez peur, surtout ma copine, qui avait peur de ne plus pouvoir contrôler ses pensées. Mais après avoir lu beaucoup de discussions sur les forums, on s'est dit qu'il fallait le faire.
20h30 : Je vais chercher un carton à 180mg pendant que ma copine prépare à manger. On mange, et décidons de fumer quelques
joints avant de prendre le carton.
22h45 : On se dit que c'est le moment de le faire, alors je
coupe le carton en 2 parties égales et nous l'avalons avec de l'eau.
23h30 : Nous attendons toujours, mais rien ne vient. On est plutôt déçues mais on se dit que c'était quand même une dose plutot
safe et qu'on fera mieux la prochaine fois. On décide alors d'aller à la douche, et là, impossible d'arrêter de rire. Fous rires sur fous rires. Et on continue de rire sous la douche, j'ai même du tenir ma copine pour ne pas qu'elle tombe, sans compter les bouteilles de gel douche qui flottaient à nos pieds.
00h45 : On retourne dans notre salon et je roule un
joint, chose très difficile à faire vu que je rigole beaucoup trop et que je suis beaucoup distraite, par tout et rien. Puis plus je roule, plus je pense, et plus ma vision devient difforme. Au moment où je tourne ma tête, notre salon n'a plus la même signification, je le vois totalement différemment : la piège s'allonge et se rétrécie, les guitares au mur ondulent, il fait chaud et je me sens lourde.
1h : Je n'ai plus trop envie de rire, en fait je commence un peu à paniquer et j'ai l'impression d'être perdue, je ne sais plus où je suis. Je tourne la tête un peu dans tous les sens pensant entendre des bruits sûrement inexistants, puis je me retourne vers ma copine, qui a les yeux presque totalement noirs. Je la trouve magnifique, mais je n'arrive pas à parler. Les mots se mélangent et changent de sens, je les inverse et ne sais pas former une phrase complète.
2h : Je décide de faire des pâtes pour me calmer et me concentrer sur quelque chose. Au début je ne vois rien à ce que je fais, je
coupe des oignons un peu n'importe comment et l'odeur de la viande me donne la nausée. Mais plus je cuisine, et plus je m'habitue à cet univers différent.
Ma copine elle, est allongée dans le lit et n'arrête pas de me parler, elle pense même entendre les objets lui parler, ce qui me fait rire.
5h : Beaucoup de temps est passé, mais on est toujours au même niveau. Je suis encore en train de faire les pâtes, et je me sens bloquée avec ce plat qui semble ne jamais se finir !!!!! Je n'en peux plus et j'ai envie de me poser. J'ai même par moment envie d'aller dehors, mais ma copine me rappelle que ce n'est pas une bonne idée.
5h15 : Je finis de faire les pâtes, mais l'attente a été tellement longue qu'elles ne nous donnent plus du tout envie. Je peux enfin m'allonger et j'observe le plafond dans les bras de ma copine, je me sens bien, comme dans un entre-mondes, les lignes du plafond bougent et viennent former des petites étoiles blanches. Les contrastes de la pièce sont incroyables.
9h30 : Après avoir bien trippé, bien fumé et bien bu, nous commençons peu à peu à ressentir la fatigue. Nous nous endormons facilement et rapidement, pour nous réveiller vers 17h, en pleine forme.
Voilaaaa les amis, en tout cas on a adoré notre trip et on est pressées de réessayer !!
Pas du tout déçues