1
Dernière modification par Kattio (25 novembre 2019 à 17:48)
Dernière modification par Kattio (26 novembre 2019 à 13:27)
Dernière modification par Nemesia (26 novembre 2019 à 13:48)
Kattio a écrit
si à 15mg de 4HO-MIPT t'as eu des visus forts j'imagine que les deux doivent se potentialiser.
Ça c'était avec le 2C-B classique, mais j'imagine qu'avec le BH-2C-B ça doit également pas mal se potentialiser.
Kattio a écrit
C'est une stimulation forcée comme la MDMA tu veux dire ? Ce que je veux dire par là c'est que moi sous MDMA, impossible de rester immobile, même en l'absence de son, lorsque je me stoppe je ne me sens pas dans mon élément, j'ai mes membres qui bougent intérieurement aha. Sympa que le rythme cardiaque s'accélère peu, ça permet plus facilement d'envisager des mélanges sans risquer une tachycardie qui va provoquer un sale bad ^^'
Oui on peut rester immobile aussi, mais peut-être pas tout le long du trip, je l'ai pris en appart et ça s'est très bien passé, mais la MDMA passe aussi très bien en appart je trouve, j'arrive à rester assis sous MDMA.
Oui je suis également parfois sujet à l'anxiété liée au cardio un peu vener (déjà psychoté là dessus, en descente de speed, depuis je fais + attention au rythme cardiaque), de ce côté là c'était clairement tranquille.
Kattio a écrit
Je vois ce que tu veux dire par filtre, enfin je crois, un peu comme avec la plupart des psychés quand tu restes immobile c'est ce qui va faire bouger les "mosaïques" sur le sol et les murs, c'est ce que tu entendais ? En plus lent ça me donne une idée, je vois ce que ça peut faire.
Par filtre je veux dire le visuel en lui même, celui qui se rajoute par dessus la vision : couleur/déformation visuelle.
Même en étant physiquement mouvement, personnellement les visuels bougent.
Kattio a écrit
J'adore aussi graille avec les psychés et les stims aha, je dois être différent, un peu comme toi, je sais que mes potes ils en raffolent pas ^^
Sous stims quand même j'ressent des effets coupe-faim, j'irai pas jusqu'à dire que j'adore manger sous stims mais j'arrive à manger sous stims avec certains stims.
Petit hors sujet : une fois j'suis allé au resto chinois avec ma copine sous 4-HO-MIPT, buffet à volonté, j'avais collé sur mes huîtres que je voyaient bouger avec les visuels, j'me suis tappé une grosse barre "ELLES SONT VIVANTES LES HUÎTRES"
Dernière modification par Nemesia (26 novembre 2019 à 23:05)
PaRaLLeL a écrit
Juste pour rappel, les OD par 2C-X sont arrivées par voie nasale.
Je n'ai jamais vu de rapports d'OD avec la 2C-B, mais principalement avec la 2C-P.
Les 2C-X sont assez différents les uns des autres, au niveau des dosages et des effets.
PaRaLLeL a écrit
Juste pour rappel, les OD par 2C-X sont arrivées par voie nasale.
Merci du rappel l'ami, on étaient équipés d'un oxymètre de pouls, notre pouls était chacun entre 70 et 100 bpm.
Le BH-2C-B joue très peu sur le cardio.
Les OD par 2C-X sont causées par quoi ? Une over-stim ?
PaRaLLeL a écrit
Perso, avec un RC aussi "neuf", je m'amuserais pas avec d'autres ROA que l'orale. Après, chacun fait comme il veut ^^
Oui j'hésitais à essayer le sniff, je sais pas si je recommencerai, la brûlure est très forte.
J'avais vu un rapport sur 50mg oral + 20mg nasal sur reddit.
D'après tripsit, heavy 75+mg (oral), là j'étais à 75mg (j'ai du passer les heavy du coup vu que sniff est plus potent que l'oral).
Ma ROA favorite pour l'instant reste l'oral avec le BH-2C-B.
Si tu as des infos à me donner sur l'OD de 2C-X (symptômes par exemple), ça serait cool.
J'ai un ami qui aimerai essayer des doses de par exemple +100mg, je le mettrai du coup en garde des risques potentiels.
[ Forum ] 1CP-LSD - 1 cpLSD Avis et informations
|
2 | |
[ Forum ] 2C-D - 2-CD - recherche d'informations
|
9 | |
[ Forum ] Recherche d'informations roman
|
2 |