1
Dernière modification par Heashka (25 novembre 2019 à 05:11)
Dernière modification par Heashka (25 novembre 2019 à 15:19)
Heashka a écrit
Au final j'ai injecté en rectal 410mg lors de ma dernière prise (suite d'un plug à 250mg)
Cela dit la dose normake per os etant de ton poids x1,5.... mettons 150 mg max....
Et le plug etant plus fort que per os...
Là je crois que tu as surdosé quand même ...
Dernière modification par Bootspoppers (25 novembre 2019 à 17:55)
Bootspoppers a écrit
Tu es le premier que je rencontre a pluguer la d.
Heashka a écrit
Au final j'ai injecté en rectal 410mg lors de ma dernière prise (suite d'un plug à 250mg)
Cela dit la dose normake per os etant de ton poids x1,5.... mettons 150 mg max....
Et le plug etant olus fort que per os...
Là je crois que tu as surdosé quand même ...
Yep j'ai surdosé je prends bien cher ce lendemain mdr
Mais en effet, la pratique n'est pas très connue mais ça permet d'avoir une plus grande biodisponibilité et une montée instantanné
Heashka a écrit
Mais en effet, la pratique n'est pas très connue mais ça permet d'avoir une plus grande biodisponibilité et une montée instantanné
Salut ! Je viens donner ma petite expérience avec la MDMA en plug, je l’est fait qu’une seule fois et chez moi là monter à mis plus d’1h30 a venir se faire ressentir ! Aucun flash, mais une monter très lente et effectivement bien plus puissant qu’en trace ou Oral.
Les effets m’ont paru étonnement plus long, et le plug assez difficile à encaisser ^^
anonyme68xqb a écrit
Heashka a écrit
Salut ! Je viens donner ma petite expérience avec la MDMA en plug, je l’est fait qu’une seule fois et chez moi là monter à mis plus d’1h30 a venir se faire ressentir ! Aucun flash, mais une monter très lente et effectivement bien plus puissant qu’en trace ou Oral.
Les effets m’ont paru étonnement plus long, et le plug assez difficile à encaisser ^^
Intéressant ton retour merci ! De mon côté ça chauffe légèrement mais ça monte grand maximum en 5 minutes. Tu avais essayé quel dosage ? :)
[ Forum ] Question par rapport à la prise de Md
|
3 | |
7 | ||
[ Forum ] Drogue info - Conseil par rapport au bruxisme (grincement des dents) du a la MDMA
|
4 | |
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois | ||
[ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10681 personnes ont déja passé ce quizzz ! |