1
Hcal a écrit
Bonjour,
Il y a 1mois j’ai était controler avec 1gr de shit sur moi,ils m’ont embarquer,Et m’ont donner une convocation pour le lendemain,j’y suis aller,ils ont prit mes empreintes + photos et j’ai était auditionné,je suis ressortis avec un simple rappel a la loi (le 2eme,la 1ere fois c’était pour des faits similaire) j’ai plus eu de nouvelles jusqu’à tout à l’heure,un policier m’a appeler et m’a dit que j’étais convoquer demain a 10h pour une audition,je risque quoi concrètement ? Comme j’ai déjà était « juger » ? Et quand j’ai était auditionné le flic m’a dit qu’il m'appellerait peut-être mais que c’était pas sûr,je précise que j’ai etait interpeller à coter d’un gros point vente connu de ma ville,je vais devoir « balancer » sur les dealers ?
Merci pour vos reponses
Salut,
Oui sûrement devoir balancer sur les dealos, et si t'es pas coopératif, plus ta "récidive" (tu n'as eu qu'un rappel à la loi) tu risques le tribunal, amende la morale et une obligation de soin.
Vivel a écrit
Hcal a écrit
Bonjour,
Il y a 1mois j’ai était controler avec 1gr de shit sur moi,ils m’ont embarquer,Et m’ont donner une convocation pour le lendemain,j’y suis aller,ils ont prit mes empreintes + photos et j’ai était auditionné,je suis ressortis avec un simple rappel a la loi (le 2eme,la 1ere fois c’était pour des faits similaire) j’ai plus eu de nouvelles jusqu’à tout à l’heure,un policier m’a appeler et m’a dit que j’étais convoquer demain a 10h pour une audition,je risque quoi concrètement ? Comme j’ai déjà était « juger » ? Et quand j’ai était auditionné le flic m’a dit qu’il m'appellerait peut-être mais que c’était pas sûr,je précise que j’ai etait interpeller à coter d’un gros point vente connu de ma ville,je vais devoir « balancer » sur les dealers ?
Merci pour vos reponsesSalut,
Oui sûrement devoir balancer sur les dealos, et si t'es pas coopératif, plus ta "récidive" (tu n'as eu qu'un rappel à la loi) tu risques le tribunal, amende la morale et une obligation de soin.
Merci pour ta réponse,après je comprends pas pourquoi je serais « re-juger » alors que je l’ai déjà était avec mon rappel a la loi
J’espère qu’ils vont pas trop me faire chier,j’ai rendez vous tout à l’heure
Hcal a écrit
Vivel a écrit
Salut,
Oui sûrement devoir balancer sur les dealos, et si t'es pas coopératif, plus ta "récidive" (tu n'as eu qu'un rappel à la loi) tu risques le tribunal, amende la morale et une obligation de soin.Merci pour ta réponse,après je comprends pas pourquoi je serais « re-juger » alors que je l’ai déjà était avec mon rappel a la loi
J’espère qu’ils vont pas trop me faire chier,j’ai rendez vous tout à l’heure
Rejuger sur les même faits mais pas au même moment, la première fois c'était un simple rappel à la loi, vu que la c'est une récidive tu risques le tribunal, amende la morale et une obligation de soin, tiens nous au courant de comment ça s'est passé :)
Ah et n'y vas pas en voiture ou dis que t'es venu par un autre moyen au cas où t'as conso des stups et qu'il te fasse un test salivaire pour te faire encore plus chier.
Vivel a écrit
Hcal a écrit
Merci pour ta réponse,après je comprends pas pourquoi je serais « re-juger » alors que je l’ai déjà était avec mon rappel a la loi
J’espère qu’ils vont pas trop me faire chier,j’ai rendez vous tout à l’heureRejuger sur les même faits mais pas au même moment, la première fois c'était un simple rappel à la loi, vu que la c'est une récidive tu risques le tribunal, amende la morale et une obligation de soin, tiens nous au courant de comment ça s'est passé :)
Ah et n'y vas pas en voiture ou dis que t'es venu par un autre moyen au cas où t'as conso des stups et qu'il te fasse un test salivaire pour te faire encore plus chier.
Celui là c’est mon 2eme rappel a la loi
Oui j’y ai penser mais pas le choix pour la caisse,je vais la garer loin du commissariat
Dernière modification par Hcal (27 novembre 2019 à 11:28)
Dernière modification par Cusco (27 novembre 2019 à 16:20)
1
[ Forum ] Le teléphone de mon dealer - Convocation au commissariat
|
30 | |
18 | ||
[ Forum ] Usage & détention - Aller en voiture au commissariat
|
6 |