1
Zazou2A a écrit
Après comme dans toute profession, il y’en a qui sont moins regardant que d’autres au niveau réglementation.
Mwé, sans doute, mais là, ça me semble carrément plus que suspect...Car à moins qu'il soit tombé, par extraordinaire, sur le préparateur ou la préparatrice débutant (et encore! J'imagine que les pharmaciens doivent avoir des logiciels qui leurs sortent un "WARNING" sur certaines obligations à respecter pour certains médocs) J'ai vraiment du mal à croire qu'un pharmacien délivre ce genre de truc (encore pire la Ritaline, vu les règles de prescription auxquelles elle est soumise en plus d'être un stup) à un mec qu'il connait pas ou qu'il connait bien et qui débarque pour la 1ere prescription sans ordo sécu...
Bref, imaginons que ce soit le cas, j'éspère que tu n'as donné ni ton nom, ni ta CV et que tu ne remettras jamais les pieds dans cette pharmacie...Parce qu'à mon avis, tu as toutes les malchances que le pharmacien cherche à récupérer son ordo sécu en bonne et due forme...C'est carrément sa carte professionnelle qui en dépend...Les stups, c'est archi contrôlé (ils doivent garder les ordos plusieurs années dans leurs archives il me semble...
Amicalement
PS: Même, nous, au taf, qui sommes médecins et qui avons souvent par commodité, de petits arrangement avec notre pharmacien favori (fax d'ordo de morphine, de ritaline ou de tso par ex, pour que le patient n'ait pas à venir tout de suite chercher son ordo puis redescendre 10 bornes pour aller pécho à la pharma), on est obligé de faire parvenir l'ordo originale le plus vite possible au pharmacien....
[ Forum ] VITE mon ordonnance "d'oxy"80 lp
|
1 | |
[ Forum ] Addiction - Cumuler 2 ordonnance en même temps..
|
4 |