1
Dernière modification par olier56 (28 novembre 2019 à 21:46)
olier56 a écrit
je pense sans m'avancer que de tout ce que j'ai testé c'est de loin le produit que je préfère bon bien évidement elle ressortira du placard une fois tous les deux mois car je tiens pas à mal finir. Mais mon dieu ce produit est ce que je recherchais depuis un bon moment quelques choses qui ne produit pas d'effet trop poussé mais qui apaise vraiment.
C'est à peu de chose près exactement ce que je me suis dit 10mn après ma 1ere prise d'héro il y a......Plus de 40 ans
Sauf que j'avais ajouté que j'avais fait la plus belle connerie de ma trés jeune vie et que je m'en mordrai les doigts... (texto)
J'ai mis plus de 2 ans à "tomber dedans" avant de me réveiller un "beau matin" malade comme un chien avec la tremblotte au point de mettre 3 plombes à préparer mon shoot sans tout renverser, je n'étais pas encore majeur (je n'ai shooté que pendant quelques années et plus par économie, n'ayant jamais, par contre été vraiment fan de cette ROA au contraire de la majorité de mes potes de l'époque...)
Plus de 40 ans plus tard, je me fais toujours des extras parfois, mais je ne suis plus accro. Cependant, même si je n'ai aucun regrets, cette 1ere expérience, a TOTALEMENT bouleversé le reste de ma vie.
Amicalement
Dernière modification par Mascarpone (30 novembre 2019 à 09:33)
[ Forum ] Trip report : l'héro la plus chère du DW
|
117 | |
[ Forum ] Problèmes liés à l'injection - Un extra à l'Héroïne, mission impossible? (Trip Report)
|
45 | |
6 | ||
[ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos | ||
[ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20035 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20154 personnes ont déja passé ce quizzz ! |