1
ninou10 a écrit
comment faites vous pour en avoir ? Sur le net c possible ?
Salut Ninou10
Comme te l'as dit Trama ; rien avoir entre le sulfate de morphine et le cannabis , après tu nous en dit pas assez , certains qui ont des grosses pathologies , et oui dans ces cas là comme des nausés et des difficultés à s'alimenter du une chimiothérapie ..
Ou d'autre qui ont une sclérose en plaque ... par ex , alors du cannabis à usage thérapeutique est de mon avis une très bonne chose ...
Et donc loin d'un simple mal de dos ... Et en per os , ou d'autre j'imagine , fument des pet' mais devraient se servir au minimum d'un vaporisateur de salon ou portable pour éviter la combustion.
Mais par contre , pour la 2eme questions ce n'est pas que PA n'est pas trop pour .... Car c'est pour ainsi dire une demande de plan , et dans la CHARTE/RULES que tu as signée lors de ton inscription , c'est écrit noir sur blanc : Aucune demande de plan
Spoiler
amicalement
MM
ninou10 a écrit
suite a une convocation avec la sécu je dois diminuer en janvier ce qui est impossible pour mes douleurs...
C'est quoi cette histoire ? Tu prends un medicament pour des douleurs et la secu te force a diminuer les doses alors que tu dis que tu as besoin de ces doses pour soulager tes douleurs ? comment c'est possible?
Grace a Kourchner, depuis 2002, les malades ont un *droit* a ne pas souffrir. Les medecins ont *obligation legale* a soulager la souffrance d'un malade en demande:
extrait:
C'est inscrit noir sur blanc dans le Code de santé publique : chaque établissement de santé doit tout mettre en oeuvre pour prendre en charge la douleur de ses patients. Autrefois cantonné aux seuls services de soins palliatifs, ce droit à recevoir des soins pour soulager la douleur est désormais donné à tous les malades, quelque soit leur pathologie.
source: https://www.allodocteurs.fr/se-soigner/ … _6332.html
autre article: https://www.allodocteurs.fr/actualite-s … _6318.html
ninou10 a écrit
Je voulais savoir si le pétard pouvait ressentir au skenan niveau effet ( autant psychotrope que pour mes articulations ) ?
Pour les indications du cannabis, je ne sais pas si tes douleurs articulaires sont musculaires, rhumatismales ou arthritiques, mais a priori ca devrait aider.
Extrait:
Les Indica sont plus efficaces pour traiter les spasmes musculaires et les tremblements (y compris ceux causés par la sclérose en plaques et la maladie de Parkinson), les douleurs chroniques, les raideurs arthritiques et rhumatismales ainsi que les inflammations, l’insomnie, l’anxiété et les conditions associées.
Source: https://www.principesactifs.org/guide-hollandais-varietes-medicales/
(source fiable, un des modos de notre forum est webmaster de ce site)
ninou10 a écrit
A savoir que je n ai jamais fumé de pétard et quand on n a pas envie de trouver de dealer tellement je suis morte de trouille comment faites vous pour en avoir ? Sur le net c possible ?
Essaie de prendre contact avec l'UFCM , ils ont un pole "patients", ils seront probablement a meme de te renseigner.
Mais surtout fais valoir tes droits pour le soulagement de la douleur.
Bon courage. Et tiens nous au courant.
[ Forum ] Interaction & Mélange - Cannabis + skenan
|
3 | |
[ Forum ] Injecter - Conseils injection Skenan et infos effets skenan
|
2 | |
[ Forum ] Skenan 5mg et skenan lp 60mg
|
8 | |
[ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis | ||
[ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20056 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20172 personnes ont déja passé ce quizzz ! |