1 2
Abracabrantesque a écrit
Oui mais c'est quand même des effets dues à la manipulation qui lui ont donné l'envie de tester per os avec une dose plus forte.
Donc il y a bien eu des effets en transdermique. J'ai pas lu le bouquin et ptet bien que vous avez raison la sur le transdermique, alors j'ai appris quelque chose.
Alors Hoffman dit que durant qu'il bosse au labo, il ressent des effets qui vont durer 2h, des distorsions, il ne comprend pas, ne sais d'ailleurs pas sur le coup si c'est la molécule.
Il fait un rapport a son collègue Stoll, il précise qu'il est très précautionneux (sécurité gant, etc), il pense d'abord au transdermique, mais plus tard pense plus a une ingestion (éclabousure microscopique, contact sur son gant a la bouche, etc)
Pour être certain de savoir si c'est son travail (LSD25) qui est la cause, il dilue 0.25mg de tartratre dans 10cc d'eau et le bois.
Et la arrive l'histoire du vélo, puis arrivais chez lui il s'allonge sur son canapé, et fini par appeller son médecin.
Voila.
Donc la première expérience, elle dure 2h et même lui ne sais pas comment il l'a ingéré.
Abracabrantesque a écrit
Du coup le mec qui est mort après avoir cassé une fiole de lsd dans sa poche c'est aussi une légende urbaine donc?
Exactement.
Mortythetraveler a écrit
Sinon j'etais un peu étonné de ta réaction a son partage d'expérience rick, je comprends ta démarche mais c'était un peu sec. Mets toi à sa place il a pas dû comprendre pourquoi on l'agressait. Il doit pleurer dans les jupons de maman là. Moyen
Oui, j'ai commis une erreur.
Je ne supporte plus les "gens qui reviennent de la teuf, les vétérans des raves party et teknival qui viennent t'apprendre la vie". C'est généralement très condescendant mais dans son cas il a fait de la psychiatrie par le passé et cela nécessité encore plus de tenu même si il a dit qu'il était bien dans sa vie depuis un moment. Je l'ai traité d'égal à égal même si c'était maladroit et encore une fois je l'assume même si j'aurais probablement réagis différemment si c'était à refaire.
ProfPSE a écrit
J'ai pleuré de rire!
merci merci !
à 4h du mat, j'ai épinglé ça, changé le nom du topic , mis en morceau choisi en page d'accueil (alors que c'est censé être les "bons topics") puis après je l'ai un peu violenté vite fait mais je savais que ça allait faire débat etc
Worth it même si c'était pas très pro.
Ce genre de topic, c'est des une fois par 10ans et pourtant on a des dizaines de milliers de topic haha.
Il y a un topic mdma tellement pourris que je l'ai retrouvé sur des groupes de chineurs sur facebook, on a des très bons threads mais aussi, des très mauvais.
Psychoactif c'est la RDR pour tous, y compris les amateurs de buvards sur les tempes et les chiens fractalés; Je me mort les doigts de ne pas l'avoir mis en marque page/favoris mais je le retrouverai un jour. Genre un TR MDMA le plus rigolo du monde quoi.
Dernière modification par Rick (09 décembre 2019 à 23:24)
Psyché-D-LiK a écrit
L'hppd n'a rien avoir avec une fragilité ni prédispositions ces une séquelle
Salut Psyché-D-LiK ,
je te remercie de m'avoir corrigé sur les HPPD :) et c'est bien que tu ais mis un champignon rouge, surtout à un modérateur ce serait dommage de ne pas oser
Pourrais tu donner des sources pour que je puisse m'informer et améliorer mes connaissances?
amicalement
1 2
[ Forum ] Rester perché ? - Je suis "resté perché "
|
18 | |
[ Forum ] HPPD - Je suis resté perché sous LSD
|
5 | |
[ Forum ] Drogue info - LSD : Que boire pendant une perche
|
7 |