1
Dernière modification par Eileza (01 décembre 2019 à 01:04)
Eileza a écrit
Hello, pareil j’ai la vingtaine, j’ai testé pas mal de trucs mais sur le long terme « que » alcool bedo cocaïne et md, principalement en soirée aussi
Premier point négatif c’est le prix, y’a une sorte de « budget drogue » non-négociable qui s’est imposé dans ma vie sans prévenir et je préfère même pas savoir combien ça représente
Deuxième gros - pour moi c’est que depuis quelques mois je fini souvent par angoisser pour rien quand je tape, genre petits délires paranos qui font que j’apprécie plus autant ma conso qu’avant (mais bon j’espère que c’est pas irréversible)
Sinon j’ai aussi le sentiment de plus pouvoir kiffer certaines ambiances sans. Quand je repense à de grosses soirées techno que j’ai pu faire avant je me demande comment j’ai fait pour m’ambiancer et tenir si longtemps juste avec de l’alcool, maintenant ça me parait impossible
Dans la vie de tous les jours ça me pose pas trop de problème, à part peut-être la fatigue quand le week-end est encore plus crevant que la semaine
Pour finir je dirais pas que mon cercle d’amis ait changé parce que ça s’est fait très progressivement mais c’est clair que maintenant je m’oriente plus facilement vers d’autres consommateurs pour éviter d’être jugée
Merci de ta réponse c'est assez bien détaillé. Oui c'est vrai que j'avais un peu oublié le coté financier aussi qui est relativement important.
Et ca te trottes pas mal dans la tete tous ces petits roduits aussi ou non?
Mortythetraveler a écrit
Je suis pas sure de comprendre ta question, tu veux dire par rapport par rapport à la baisse de sociabilité, de confiance, etc ?
Eileza a écrit
Mortythetraveler a écrit
Je suis pas sure de comprendre ta question, tu veux dire par rapport par rapport à la baisse de sociabilité, de confiance, etc ?
Non je te demande si tu penses souvent au produit? (pendant la journée, les soirs où tu ne consommes pas, etc...)
Obsession a écrit
Hey
Comme dit plus haut le budget c'est hallucinant, entre les clopes la weed les opiacés, le LSD ou les champis... Ca revient vite chère, surtout avec ce putain de paquet à 9e et des brouettes
Le plus gros problème que m'a apporté la drogue c'est de ne plus pouvoir apprécier la vie sans. Il me manque toujours ce petit truc, ce coup de boost qui me donne du gout pour la vie quotidienne et les soirées. Je ne peux pas m'épanouir sans alors qu'avant de commencer la beu et les opis j'étais très bien sans et plus sociable aussi.
Sans ma weed ou mes opi, je ne suis pas trop sociale je parle que si on m'addresse la parole et si j'aurais pas commencer tout ça je pense que j'aurais été autant sociale sans mes drogues.Parce que ce qui me rend sociale, c'est le plaisir que ça m'apporte, de parler aux gens mais sans came ben je suis limite déprimé du coup je me fous totalement de parler. Il faut que je sois bien.
Le dernier point : l'état de mes poumons, à 19 balais je crache déjà des trucs noirs avec un vielle toux d'un mec de 80 piges... Merci les joints, merci les clopes
J'ai un peu ce sentiment également, j'étais plus sociable qu'aujourd'hui à une période et maintenant c'est difficile sans.
Mortythetraveler a écrit
Non je te demande si tu penses souvent au produit? (pendant la journée, les soirs où tu ne consommes pas, etc...)
En ce moment je remet pas mal en question ma conso et le fait de venir sur ce forum ou d’en parler avec d’autres ud fait que j’y pense pas mal mais de manière plutôt « saine »
Cela dit y’a des trucs qui me donnent envie de consommer, la musique et l’alcool notamment (c’est tellement mieux avec) je vais me dire « tiens je fumerai bien un joint » ou « je prendrais bien une trace » et là y’a moyen que ça me travaille jusqu’à ce que je le fasse
Mais en temps normal si j’ai l’esprit occupé par le taff ou autre chose, non. D’ailleurs c’est sans doute un bon indicateur du niveau de dépendance parce que si je fume pas de clope pendant une journée là par contre impossible de penser à autre chose
[ Forum ] Best drogue pour...
|
14 | |
33 | ||
[ Forum ] Culture - La guerre ET la drogue.
|
3 |