Bonjour, je me demandais si c'était une bonne idée les anti dépresseur ?
si sa fait effet rapidement une fois le traitement en place (lors de la prise des cachet) ?
si les
ad d'aujourd'hui ont bien des effets secondaires amoindris (comme me dit le docteur... mais je ne le crois pas) ?
depuis jeune j'ai un témpérement lunatique
et je fume du
cannabis... donc j'ai grandis dans mon petit monde disons le... tout en retardant la vie d'adulte ou de société (pour faire gros)
j'ai depuis un ans diminuer avec le temps le
cannabis (très peu chaque jour, et la je suis en test de ne fumer que le week end)
et c'est a ce moment la que tout m'est revenus en pleine face...
mes pathologie dépressive, l'anxieté avec
crise de panique suite a une dispute familiale et le démentèllement du pourquoi du comment (ma vie chaotique et surtout mes blocage face au monde), chose que je n'avais jamais vécus avant
mais voila, sa vascie trop depuis un ans, et je perd trop souvent le
gout de faire les choses...
le psy m'a prescrit des anxiolytique que je prend pas pour le moment, j'en ai pris a certains moment, mais se n'est qu'une petite boué.. que je préfére m'éviter
alors dois je prendre un traitement anti dépresseur ?
vont il me rendre gros, encore + mou que je le suis sans envie de faire ?
parce que c'est déjà aussi pour ces point la que je déprime : pas d'attrait pour ce monde débile, besoin de vivre dans ma bulle (a tort peut être)
bref, je vais pas étaller ma vie qui ressemblera a beaucoup d'autres finalement..
merci de m'avoir lus
ps : je bois aussi une fois par semaine, c'était ma boué qui aider
mais j'ai perdus pas mal de temps avec ça aussi et les gueule de bois empire le problème
je remarque aussi que quand j'ai mes crise dépressive ou anxieuse, mon système s'enflamme si je tire 3 taff même sur une clope
sa peut me rendre en alarme , sa se remarque + en gueule de bois mais peu survenir des jours ajun
par contre quand je suis stable, je peut fumer et sa passe (m'aide même)
c'est a ne rien y comprendre
Dernière modification par weed4Lif3 (02 décembre 2019 à 13:39)