1
Dernière modification par Abaac (03 décembre 2019 à 19:14)
Anonyme3894 a écrit
Salut, pour la scutelaire se sont les partie aerienne qui sont utiliser,il ne faut pas utiliser les racines, juste les feuilles fleurs/fruit et tiges, tres important les tiges!
Personnelement je ne sais pas ce qui se consomme, je consomme des extraits (x100)
Anonyme3894 a écrit
attention en cas de consso tout les jours ça bouzille le foie.
En effet je consomme tout les jours, ça craint?
Tu a des sources?
Anonyme3894 a écrit
ça peut donné des comvustion et de la stupeur.
Jamais eu Ca par contre je me demandais si dans son mode d'action la plante n'agirais pas comme un IRSS parce que c'est chelou, c'est le deuxième trip que je fait Avec des trypta depuis que j'en consomme tout les jours et sur les deux (premier au lsd deuxième au champi) je me tappe des brainzap alors que cela ne m'étais jamais arriver avant,
Des infos???
Anonyme3894 a écrit
c'est une plante qui se cultive tres bien en pot à l'ombre, pas en pleine terre et ne pas laisser grainer pour évité d’être envahie, n'es-ce pas!
c'est tres efficasse sur la anxièté, et le someille, mieux que la racines de valérianes en teinture!
Ca c'est sur tres efficaces ! Par contre j'ai l'impression que y'a un "High" que j'avais au debut que j'ai perdu.
Anonyme3894 a écrit
j'ais tester la scutelaire n de smartshop, du foin!
la miène que je fais poussé de la balle!
incarvillea sinensis, merci je connaissais pas!
wild dagga, zéro pointé pour le smartshop qui ma refourguer de la merde!
nepeta cataria, j'en ai cultiver, la lavande vrais fais plus d'effet
Ok faut que je teste la lavande!!!
Sérieux tu l'air d'avoir expérimenté pas mal tu connais une bonne plante sédative fumable? (À part la ganja) j'ai entendu parler de la menthe du turkistan, a tu essayer?
Et bonne année 2020 à tous !
En effet je consomme tout les jours, ça craint?
au bout de deux semaines oui.
Tu a des sources?
à porté de main non, pas la mais cherche sur google y'a des études de fait sur le sujet!
Jamais eu
ça doit donné des blackout aussi!
Ca par contre je me demandais si dans son mode d'action la plante n'agirais pas comme un IRSS parce que c'est chelou, c'est le deuxième trip que je fait Avec des trypta depuis que j'en consomme tout les jours et sur les deux (premier au lsd deuxième au champi) je me tappe des brainzap alors que cela ne m'étais jamais arriver avant,
Des infos???
non ça agis un peut comme un benzo en beaucoup plus brouillon.
ça agis comme la valerianne
au passage le sakka e na, c'est pas du tout du kratom, c'est stimulant
j'ai entendu parler de la menthe du turkistan, a tu essayer?
non et je crois que tu n'en trouveras pasje pensse, car c'est en vois de disparition.
ps: pour la lavande c'est juste bon pour l'endormissement pas pour le sommeille, et c'est tres faiblard.
7 | ||
4 | ||
[ Forum ] TOC et plantes (kanna,cbf...) ?
|
2 |