C'est très juste mais il faut tenir compte du fait qu'en vapo les doses sont adaptées et diminuée, la biodispo est presque 2 fois plus élevée en vape.
Cela relativise un peu l'écart.
Si au moins on était foncedar 18 heures...
Dernière modification par Mister No (04 février 2021 à 19:52)
Juan13 a écrit
Salut alors j'ai vu qu'il y avait deux produits sur le marché l'un est flacon gris étiquette bleu vendu sur A... Z... 'et dont les commentaires sont à chier et l' autre couleur rouge venu sur le site myk..er
Apparement 'e premier ne fonctionne pas le deuxième si. J'ai donc commandé le deuxième spray avec deux test.
À vrai dire ici en campagne ils sont ouf avec les test stups... Ça me stresse un max. j'ai était contrôle léger positif hors je fume des stick avec filtres (je me dit que j'aurais moins de traces en bouche) mais avant qu'ils fasse le test bonbons à la menthe bcp d'huile essentiels et j'ai essayer de frotter le moins possible... Ils m'ont laissé repartir... Je vais tester le spray ete tester ds que je reçoit tout ça je vous dirais. Mais vu ce que je lis le seul truc sur c'est d'arrêter de fumer ou de se déplacer à vélo
J'attends avec impatience tes résultats... t'a pris quoi comme test des vrais ? Sinon se limiter à fumer le samedi soit ça passe je pense... si bien sur tu pilote pas le dimanche...
Juan13 a écrit
Salut alors j'ai vu qu'il y avait deux produits sur le marché l'un est flacon gris étiquette bleu vendu sur A... Z... 'et dont les commentaires sont à chier et l' autre couleur rouge venu sur le site myk..er
Apparement 'e premier ne fonctionne pas le deuxième si. J'ai donc commandé le deuxième spray avec deux test.
À vrai dire ici en campagne ils sont ouf avec les test stups... Ça me stresse un max. j'ai était contrôle léger positif hors je fume des stick avec filtres (je me dit que j'aurais moins de traces en bouche) mais avant qu'ils fasse le test bonbons à la menthe bcp d'huile essentiels et j'ai essayer de frotter le moins possible... Ils m'ont laissé repartir... Je vais tester le spray ete tester ds que je reçoit tout ça je vous dirais. Mais vu ce que je lis le seul truc sur c'est d'arrêter de fumer ou de se déplacer à vélo
Salut a tu pu faire tes tests ??? Je suis curieux
Dernière modification par Roxy2912 (07 avril 2021 à 00:44)
NEOFIT75 a écrit
Bon après cinq test DRAGER 3000 a titre perso il me faut 18 heures environ pour être négatif au test THC (fumette sans tabac ou vapo pareil) avec brossage de dents et bains de bouche... En clair j'arrête de fumer maximum le dimanche à 14 heures pour être tranquille le lundi... Et je ne me prend pas de rendez vous loin le lundi matin au cas ou... En espérant que ces résultats vous soient utiles....
Dans quelques temps je vais surement refaire un ou deux test avec du kleaner pour confirmer ou infirmer les dires de Fil
Salut, merci pour ton expérience. As tu pu refaire des tests avec ce fameux kleaner ? Je serais curieux de voir les résultats.
Je commence à penser que c'est leur interdiction qui développe la parano...
Dernière modification par HiggsFieldSurfer (06 mai 2021 à 11:50)
frankie a écrit
La question que je me pose c'est le jour où la cannabis sera légalisé (oui j'y crois ), comment se feront les tests pour la conduite pour ne pas aligner n'on plus un consommateur qui aurait fumé la veille?
Même dans l'éventualité où le cannabis serait légalisé l'interdiction de conduire tant qu'on est sous son emprise, elle sera toujours présente, de la même manière que pour l'alcool.
Du coup celui qui consomme ne pourra reprendre le volant qu'à partir su moment où il sera negatif, du coup il faut respecter le temps pour que le test ne reagisse plus.
Biscuit a écrit
frankie a écrit
La question que je me pose c'est le jour où la cannabis sera légalisé (oui j'y crois ), comment se feront les tests pour la conduite pour ne pas aligner n'on plus un consommateur qui aurait fumé la veille?
Même dans l'éventualité où le cannabis serait légalisé l'interdiction de conduire tant qu'on est sous son emprise, elle sera toujours présente, de la même manière que pour l'alcool.
Du coup celui qui consomme ne pourra reprendre le volant qu'à partir su moment où il sera negatif, du coup il faut respecter le temps pour que le test ne reagisse plus.
et c'est normal!
Maintenant faudra voir la portée de ces tests: jusqu'à combien de temps après avoir fumé ils se révèleront positifs? 4h? 8h? 3 jours? 1 semaine?
J'espère que les autorités ne vont pas abuser et mettre des tests à la con qui te pénalisent longtemps après avoir fumé.
6h me paraitrait honnête, 8 limite. Mais au delà cela serait une enculerie. Préparez la vaseline!
frankie a écrit
Biscuit a écrit
Du coup celui qui consomme ne pourra reprendre le volant qu'à partir su moment où il sera negatif, du coup il faut respecter le temps pour que le test ne reagisse plus.et c'est normal!
Maintenant faudra voir la portée de ces tests: jusqu'à combien de temps après avoir fumé ils se révèleront positifs? 4h? 8h? 3 jours? 1 semaine?
J'espère que les autorités ne vont pas abuser et mettre des tests à la con qui te pénalisent longtemps après avoir fumé.
6h me paraitrait honnête, 8 limite. Mais au delà cela serait une enculerie. Préparez la vaseline!
J'ai eu une suspension dernièrement à cause de ça, j'ai récupéré mon permis il y a une semaine. Et lors de mon petit tour en voiture avec nos amis les gendarmes, ils m'avaient dit que les effets restaient jusqu'à 12h. S'en est suivi une discution sur la pertinence de leur tests qui détectent la consommation jusqu'à trois jours. Ils ont rapidement mis fin au débat en me disant que de toute manière c'est illégal ! Et ne se sont pas privés pour se foutre ouvertement de ma gueule "he bah pour un pétard j'espère qu'il était en or au moins"
Mais nous nous éloignons du sujet de ce topique. Je pense que je vais essayer de faire un test de ce kleaner
Dernière modification par LeNord (09 septembre 2023 à 16:48)
LeNord a écrit
ps : je n'avais pas vu que tu as mis le lien du spray, c'est bien celui là. Je suis etonné que personne d'autre n'en parle.
Les liens vers de produits commerciaux sont interdits sur le forum.
Le produit en question s'appelle THC PROTECT.
Dernière modification par filousky (09 septembre 2023 à 16:58)
cam574 a écrit
garantie satisfait remboursé.
Ça veut dire que si on a une annulation de permis remboursent le permis, le taf sauté etc ??!
Sincèrement je pense qu'il y a tellement de facteurs qui peuvent jouer sur la positivité et il n'y a pas de produit miracle...
Connaitre la procédure par contre peut aider sans être miraculeux non plus
1) la loi française réprime la conduite APRES consommation de stup et non "sous l'emprise"
2) l'aveu fait preuve en droit français
Ce qui veut dire que par exemple si le premier test de dépistage était positif dire
"Mais monsieur l'agent ça fait plus de 48h que j'ai fumé, je ne suis pas défoncé"
C'est reconnaitre le délit et qu'il n'est meme plus demandé nécessairement un test quantitatif au labo
3) on a le droit dans le code de la route, suite à un test de dépistage salivaire positif, de demander un deuxième test SANGUIN. En général ils proposent plutôt un deuxième test salivaire à envoyer au labo, en disant que l'analyse de sang est à notre charge. Ce qui est faux car la présomption d'innocence fait que c'est l'État qui doit payer pour fournir les preuves. Bref, le thc notamment a une durée bien plis courte dans le sang que dans la salive.
Mais qui dit sang dit hosto, qui dit hosto dit heures et heures perdues (pour les flics qui doivent arrêter le contrôle, accompagner etc mais aussi pour la personne...mais à réfléchir s'il vaut mieux perdre quelques heures ou des mois sans permis ???)
Le fait qu'il ne soient pas habitués à une telle procédure créé souvent des vices de procédure --> annulation de la procédure !
Puis on a droit à une contre expertise avec le prélèvement réalisé (sang/salive) qui doit se faire obligatoirement dans un autre labo que celui du premier...là aussi source de potentielles causes d'annulation.
Sur la notice du Drager5000 j'ai lu des informations contradictoires : à la fois ils invitaient de ne rien manger dans les 15 min avant le test car ça pouvait l'"altérer" à la fois ils disaient (sans pour autant montrer leur méthodologie) qu'il avaient vérifié que le fait de manger avant ne donnait pas des faux négatifs...mais pour certaines personnes et selons les produits, les conso le fait d'avoir mangé a eu une influence sur la détection dans la salive (alors que les bains de bouche à l'huile bof bof).
Il n'y a pas de miracle : il faudrait changer cette loi !
Comme pour l'alcool réprimer la conduite sous emprise serait quand meme plus juste et moins hypocrite envers la sécurité routière (à rappeler les premières causes d'accident : fatigue et vitesse...).
Bref, bonne route à vous
LeNord a écrit
Salut !
Tu dis qu'il n y a pas de produits miracles mais as tu essayé le spray dont nous avons parlé ? Il faut essayer avant de dire que ce n'est pas fiable ou miraculeux.
Comment essayer de façon fiable sans risquer de perdre son permis ??
Il y a un topic où une personne fait des tests et un pote à moi aussi l'a fait...en achetant les mêmes que beaucoup de préfectures (mais pas partout pareil...alors).
Mais il y a trop de variables et trop à perdre avant de dire "il n'y a qu'esseyer".
À ce moment là faudrait une étude scientifique sans conflits d'intérêts pour en évaluer vraiment l'efficacité
Parce sue leur tests peuvent aussi ne pas être fiables (conservation, manipulation, etc) et je connais plusieurs personnes sorties négatives alors qu'elles consommaient !
Ça veut pas dire pour autant quelque-chose...(et si elles avaient pris le produit, on aurait cru que c'était grâce à celui-ci)
Dernière modification par Monsieur Grossier (26 septembre 2023 à 00:15)
LeNord a écrit
Salut !
Incroyable le coup de la pastille à la nicotine mdr c'est bon à savoir, tu as eu de la chance et c'est tant mieux !
Je n'ai toujours pas essayer le spray, en ce moment je fais une pause, et la semaine dernière je me suis tapé un test salivaire par les gendarmes. Le test était un drugcheck3000, je n'avais pas fumé depuis 2 semaines, le gendarme me précise qu'il détecte le thc jusqu'à un mois lol ce qui pour moi est totalement faux.
Il me demande de frotter pendant une minute alors que dans la notice c'est indiqué 15 secondes...
Par précaution je fais semblant de frotter et ne met aucune salive sur l'embout, il me dit de recommencer car sur le bout du test il y'a une sorte de petit rond rose et quand on ne met aucune salive il reste rose...
Et en effet après avoir recommencé et mis ma salive dessus il est devenu blanc donc vraiment pas moyen d'esquiver sur ce test, heureusement il est sorti négatif. Voilà pour l'anecdote.
Soyez prudent !
Peace
Bonjour.
Ça serait "bien" si tout les fdo de France utiliseraient des draeger 3000 car leurs sensibilité est de 25 nanogramme si on attend 3 minutes de pre incubation et de 15 nanogramme si on attend 5 minutes .
J'en ai commandé un puis je me suis rendu compte que j'aurai mieux fait de commander un narcocheck à 10 euros qui lui est de 10 nanogrammes.
Bonne journée.
LeNord a écrit
Oui c'est clair, avec le 3000 aparement en 18 à 24 h y'a moyen d'être négatif, avec le drugwipe à 5 nanogrammes difficile d'esquiver, je ne sais pas pourquoi ils ont tous des tests différents.
Bonnne journée, Peace
Je me suis fait contrôler il y'a maintenant quelques aannées avec le drugwipe 5s.
12 heures après le dernier ( fumer à 8h du matin contrôle à 20h).
Je pensais que c'était mort pour moi ( 18 mois sursis et j'était en mise à l'épreuve ).
J'ai discuté avec le gendarme en lui expliquant que si c'était positif je retournait au placard pour 18 mois ( je lui est dit que j'avais fumé 48 heures avant espèrant qu'il ferait preuve d'empathie).
En regardant le test au bout de 9 minutes il ma dit de repartir et de faire attention à pas retomber pour un joint, je suis repartit sans demander si le test était positif. Est ce que le gendarme était gentil ou alors le test était défaillant ( il ne ma pas parlé d'opi alors que j'était sous metha) je ne sais pas.
La je dois recevoir le draeger 3000 demain si c'est négatif j'acheterai un drugwipe 5s ( maintenant je fume que le soir et pas beaucoup) mon but est de savoir si je suis negatif au bout de 18h car je suis livreur depuis 6 ans et tous les soirs je me demande si je me fait contrôler si ça passe ou pas. Je ferai un retour ici.
Amicalement.
Dernière modification par Eric 44 (01 octobre 2023 à 14:37)
Eric 44 a écrit
Est ce que le gendarme était gentil ou alors le test était défaillant ( il ne ma pas parlé d'opi alors que j'était sous metha) je ne sais pas.
Possible que le flic a été gentil... Je sais pas si sur les tests c'est "blanc ou noir" ou plutôt "nuances de gris qui laissent une marge d'appréciation selon que le client a l'air sympa ou pas".
Pour les opis les gendarmes m'ont également demandé lors de mon accident, j'ai dit "oui je suis sous métha, j'ai l'ordo dans le coffre si vous voulez", ils m'ont répondu "non c'est bon pas besoin". J'ai halluciné.
Du coup je me demande si pour les opis ils s'en foutent pas un peu, entre machin qui est sous codéine pour ses douleurs, l'autre sous tramadol mais dont l'ordo est restée à la maison, peut-être qu'au quotidien les TSO passent un peu entre les mailles du filet. Lors d'un contrôle routier en sortie de rave en revanche...
Monsieur Grossier a écrit
Eric 44 a écrit
Est ce que le gendarme était gentil ou alors le test était défaillant ( il ne ma pas parlé d'opi alors que j'était sous metha) je ne sais pas.
Possible que le flic a été gentil... Je sais pas si sur les tests c'est "blanc ou noir" ou plutôt "nuances de gris qui laissent une marge d'appréciation selon que le client a l'air sympa ou pas".
Pour les opis les gendarmes m'ont également demandé lors de mon accident, j'ai dit "oui je suis sous métha, j'ai l'ordo dans le coffre si vous voulez", ils m'ont répondu "non c'est bon pas besoin". J'ai halluciné.
Du coup je me demande si pour les opis ils s'en foutent pas un peu, entre machin qui est sous codéine pour ses douleurs, l'autre sous tramadol mais dont l'ordo est restée à la maison, peut-être qu'au quotidien les TSO passent un peu entre les mailles du filet. Lors d'un contrôle routier en sortie de rave en revanche...
Bonjour.
Hier j'ai reçu le drager 3000 que j'ai commandé.
Je ferai le test dans quelques jours car en ce moment je fume une olivette bien forte en thc et en général je fume du jaune. Donc je veux faire le test le lendemain d'une conso de jaune que ça soit representif de mes consos habituel.
Sur Internet j'ai cherché la notice française ( car je veux savoir combien de temps attendre avant d'enfoncer la cassette les infos sont contradictoires ). Je suis tombé sur les substances détecté et bien la méthadone n'est pas dedans ni le tramadol. Apres j'était défoncé donc à voir.
[ Forum ] Dépistage - Mon avis sur THC Protect et son spray anti-THC
|
5 | |
55 | ||
[ Forum ] Cannabidiol - CBD, le remède miracle ?
|
31 |