[Edit] Je n'avais pas vu que le membre était banni et mineur. Je laisse neanmoins mon message car il n'a qu'un but préventif, sauf biensur si on me demande de le retirer.
Bonjour Matlamenace (excellent pseudo au passage)
Eh bien la réponse tu t'en doute, il est évidemment déconseillé de prendre des substances hallucinogènes pendant une mauvaise passe : C'est très important.
En effet, ça réveille ton subconscient, et ça peut devenir très vite incontrôlable et d'autant plus pour une première prise.
Même pour les plus réguliers consommateurs, le risque est loin d'être de zéro.
Certaines précautions sont très recommandées, comme un entourage agréable (ça, c'est bon si j'en crois ce que tu nous dis), ainsi que des personnes qui n'ont pas consommés, mais aussi un lieu que tu connais, des choses pour te faire plaisir en cas de
bad trip (Nourriture agréable, divertissement...) et bien d'autres.
Tu trouvera beaucoup de ces précautions en faisant quelques recherches, et j'estime ne pas avoir l'expérience nécessaire pour tout dire ici !
Et bien évidemment, il est fortement déconseillé de faire ça en extérieur, en tout cas la première fois, au pire tu risque de te mettre en danger, mais tu peut aussi en cas de bad te retrouver dans une situation très gênante, dans le froid et avec des gens extérieurs qui ont leurs réactions propres à chacun.
Prenant toutes ces choses en comptes, mon conseil serait de reconsidérer le lieu, et le moment !
Mieux vaut une prise tardive mais excellente qu'une prise hâtive mais.. Badante.
Je laisse néanmoins le soin au personnes plus expérimentées de corriger ou nuancer mes propos !
Pseudonyme. (Super pseudonyme, non ?
)
Dernière modification par Pseudonyme (04 décembre 2019 à 20:13)