1
Dernière modification par MisterMouflon (06 décembre 2019 à 14:09)
Nemesia a écrit
Un autre ami a essayé le mélange et a beaucoup apprécié, très hallucinogène il m'a dit, perso je m'y risquerai pas.
J'ai tenté une fois le mélange 5F-MDMB-2201 en fin de plateau de 4-HO-MIPT + 4-HO-MET + 2F-DCK, j'avais bien apprécié ça faisait beaucoup remonter le psyché et l'euphorie, mais c'est pas le genre de mélange que jpense retenter, c'est vraiment à double tranchant, ça passe ou ça casse.
J'ai aussi pu tenter en mélange avec des stims non psychés, ça potentialise bien l'effet, beaucoup plus qu'avec le THC qui je trouve diminue l'effet chez moi, mais je m'y tenterai plus.
J'ai fait plusieurs surdoses de noïds (noïds uniquement, une fois en combo avec de l'héroïne), et vu la vitesse à laquelle battait mon cœur, j'aimerai sûrement pas faire une surdose sous stim où j'ai déjà un cardio à 100-140bpm sans le noïd.
Merci, c'est super intéressant :)
Wouah quel cocktail! Je prévois de test le 4-HO-MET, mais je suis pas sur de vouloir tester le mélange psk le coté tranchant... ça me tente moyen bof
Oui, faut faire gaffe à ça, be safe
MisterMouflon a écrit
Wouah quel cocktail! Je prévois de test le 4-HO-MET, mais je suis pas sur de vouloir tester le mélange psk le coté tranchant... ça me tente moyen bof
Ça depend de quel mélange tu parles, le mélange de psychés + le disso était incroyable, quand jdis double tranchant jparle bien du noïd+psychés, voir même noïd+disso.
J'avais zappé mais j'ai aussi surdosé le 5F-MDMB-2201 aussi avec ketamine à haut dosage + une bière, j'ai tiré juste une seule taff sur un joint de noïd et c'était la taff de trop.
Yes gaffe à ce genre de mélange, stay RdR l'ami
1
[ Forum ] 5F-ADB (5F-MDMB-PINACA) - Mad Hatter C liquide
|
0 | |
[ Forum ] 5F-ADB (5F-MDMB-PINACA) - Dosage du c-liquide MAD Hatter 5F-MDMB-PINACA
|
17 | |
[ Forum ] C-liquide - Mad Hatter + MDMA + LSD
|
0 | |
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois | ||
[ QuizzZ ] Tester vos connaissances sur la vape
4896 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10684 personnes ont déja passé ce quizzz ! |