1
Bastekk a écrit
Bonsoir je me trouve dans une situation assez cocasse j’ai récemment acheté du zopiclone car j’ai du mal à dormir je le pend donc puis un peu avant le moment où je sentais le sommeil arriver je vois ma couette bouger comme si il y avait un animal en dessous ensuite je regarde ma porte qui est dans l’ombre et j’ai eu l’impression que quelqu’un ouvrait ma porte mais desuite après de tonnes de particules colorées me fonçaient dessus limite je suis comme sous lsd mais j’aimerai savoir combien de temps cela va durer car voir des gens voler autour de soi c’est pas vraiment très rassurant
Merci
Salut ! Alors c’est un trool j’espère pck sinon arrête tout de suite le traitement , va voir un médecin si sa persiste mais j’ai un peu de mal à croire la véracité de tes propos surtout seulement 1 cachet de zolpiclone (j’imagine que ce n’es qu’un seul cachet car c’est en général la dose prescrite , voir un demie , mais rarement plus , à moin que quand tu dit acheter c’est pas acheter en pharmacie mais dans la rue alors là tu est peut être simplement tomber sur un Rc qui n’a strictement rien avoir avec le zolpiclone.
Je laisse les experts en la matière donner leur avis X)
Dernière modification par Ryze (07 décembre 2019 à 02:48)
Dernière modification par Anonyme 218797 (07 décembre 2019 à 04:16)
11 | ||
[ Forum ] Zopiclone 7.5 test ???
|
7 | |
[ Forum ] Zopiclone
|
2 |