Bonsoir, un petit topic ce soir pour vous partager ma première expérience que j'ai récemment eu avec un
taz.
1m80 80kg avec un très bon métabolisme en général (c'est pour ça que je me suis permis de prendre le
taz en entier)
C'était un soir, fin de semaine, on était chill avec ma copine, drop vers 20h, un cachetons entier pour elle, 3/4 d'un pour moi, on s'est ensuite couler une petite
douille de verte bien bonne. On était assis sur le lit, 30min après la prise, ma copine commence à ressentir les effet d'une montée, comme si la luminosité était rouge, que son souffle grésillais et les fameux claquement de mâchoire, à ce moment là je décide donc de prendre le quart qu'il restais. Au bout de 15min je sens la monté high avec les même effets que ma copine mais sans les claquement.
Ça a duré quelques minute je dirais.
On s'est ensuite bien installé sur le lit, allongé, elle sur moi, vraiment condition optimale.
Les vrais effets font leur arrivée, je me sens heureux, plein d'amour et de sentiments positifs, je me sens en pleine forme, mais à la fois, je ne veut juste rien faire. Je me suis retourné vers ma copine, j'ai eu l'impression de re-tombé amoureux, elle était encore plus magnifique à mes yeux et je ne saurais comment décrire l'amour que j'avais pour elle, et je lui ai dis d'ailleurs, sans gêne ni rlen. Ça nous a fais partir sur le thème de l'amour, on s'est parlé de nos sentiments l'un pour l'autre, de notre relation, d'avant.. On s'envoyait des phrases mignonne, on se caressait, s'embrassais, j'aurais pu en chialer, vraiment.
On s'est ensuite mit à raconter nos vies, des trucs que je n'avais jamais dis à qui que ce sois sont devenus des banalités que je n'ai eu aucun mal à lui avouées, et même maintenant je suis content de lui avoir dis.
De son côté, un peu pareil, elle qui parle habituellement peu et sûrement pas de choses perso', elle parlalt beaucoup, vite (du aux claquements de mâchoire), elle bougeait beaucoup et caressait tout ce qu'elle voyait.
On se comprenait, c'était indescriptible.
On transpirait et pissais énormément, et buvais aussi beaucoup.
Les effets ont commencé à s'estomper vers 00h30 je dirais ( j'avais complètement perdu la notion du temps) donc je dirais 3h30 de bon trip. La redescente sans aucun problème pour nous deux. Les jours à suivre également, aucun sentiment de tristesse ou de fatigue, juste des petites blessures à la bouche et à la langue pour elle a cause des tremblements de mâchoire, rien de méchant apparemment.
Donc voilà, super trip pour elle, trip parfait pour moi, j'ai vraiment adoré, je m'était jamais senti aussi bien.
Suite à ce trip, j'ai comme l'impression que mes sentiments pour ma copine on changés, avant je l'aimais, maintenant je vois plus une vie sans elle, c'est étrange mais j'apprécie.
J'ai trouvé quasiment aucune information sur le cachetons, ils s'appellerait Green Medusa et serais dosés à 120-150mg
J'ai une petite question ; n'ayant pas eu la moindre complication ou effet indésirable ni pendant ni après le trip, combien de temps devrai-je attendre avant la prochaine prise ( mêmes cachetons)?
Merci de m'avoir lu, bonne soirée.
Dernière modification par RondCommeUneQueueDePelle (11 décembre 2019 à 20:15)