1
Dernière modification par ChuisP2 (10 décembre 2019 à 22:14)
Vivel a écrit
Non je pense pas, c'est une hormone qui indique à ton corps de commencer à rentrer en veille, en prendre en grande quantité et souvent ça ne peut être que mauvais, comme tous les apports d'hormones extérieurs, le corps arrête d'en produire et la les problèmes peuvent commencer.
Ya tellement pleins de molécules vraiment actives... Cherche autre chose :p
Mais la plupart des drogues joue sur les hormones, en prendre une fois en « grande » quantité, n’est pas dangereux non? Je risque juste de rien sentir..... Je peux pas cité la marque (il me semble)mais c’etait vendu sur un site comme une lean légale, c’est pour ça que ça m’intrigue :)
ChuisP2 a écrit
Mais la plupart des drogues joue sur les hormones, en prendre une fois en « grande » quantité, n’est pas dangereux non? Je risque juste de rien sentir..... Je peux pas cité la marque (il me semble)mais c’etait vendu sur un site comme une lean légale, c’est pour ça que ça m’intrigue :)
Yop ! Alors il y’ a erreur
Les drogues jouent sur les neurotransmetteurs, mais absolument pas sur les hormones
La melatonine, est vendu à petite dose comme un complément alimentaire, à plus haute dose comme un médocs, dans le but généralement d’aider à l’endormissement
Pour autant elle n’a aucune action comparable à un opiacé comme la codé, à part peut être une très légère sédation.
Mais honnêtement, ton site surf juste sur la mode du Lean, et le fait que la codé ne soit plus en vente libre, et profite de ça pour vendre de la melatonine en sirop, car niveau réglementation ça passe
Mais c’est à peu près comme si tu te tournais vers un sirop à la camomille pour le coup, je comprends bien que ça t’aurais arrangé de pouvoir te procurer ça facilement et que ce soit efficace; mais comme on te l’a dit, si c’est dans l’optique d’avoir un effet proche de la codéine, laisse tomber avec ça ce n’sera Pas le cas
Zazou
Melatonin and the brain
Therapeutic melatonin may have sedative effects on the brain. Sedation is thought to occur through direct inhibition of a part of the brain called the suprachiasmatic nucleus. But, it should be noted here that melatonin (unlike other hypnotics or sedative medications) DOES NOT CAUSE euphoria, the “high” that people get and seek during drug abuse. This lack of euphoric effect significantly reduces addiction risk and makes melatonin a safer alternative to other sleeping aids.
Traduction du texte en gras
Mais, il convient de noter ici que la mélatonine (contrairement aux autres hypnotiques ou sédatifs) NE CAUSE PAS l'euphorie, le «high» que les gens obtiennent et recherchent pendant l'abus de drogues. Ce manque d'effet euphorique réduit considérablement le risque de dépendance et fait de la mélatonine une alternative plus sûre aux autres somnifères
Dernière modification par prescripteur (12 décembre 2019 à 09:12)
Dernière modification par Hello_friend (13 novembre 2022 à 12:54)
1
13 | ||
3 | ||
[ Forum ] Interaction & Mélange - Melatonine 10mg et antidépresseurs
|
2 |