1
Dernière modification par Hdeew (11 décembre 2019 à 20:06)
Hdeew a écrit
J’en consomme uniquement à titre psychotrope
ca veux po dire grand chose a titre recreatif tu voulais dire?
sinon salut! pour repondre a ta question, pour pas avoir de tolerance cest tout simplement despacer les prises comme tu le fais.
Dernière modification par blastfunk (12 décembre 2019 à 22:06)
blastfunk a écrit
Hello,
Une fois par semaine, tu n'as pas grand-chose à craindre.
Conserve donc ce délai si tu crains la tolérance ( pour moi c'est tous les 3-4 jours et pas de tolérance non plus, pour deux ans de cette pratique avec le Xanax).
Par contre je n'en prends jamais 4, pour moi c'est 2 au maximum. En prendre plus me fait trop dormir, j'évite.
Cordialement,
Blast.
j'approuve! 1semaine minimum si cest pour du recreatif
le top serais 2 semaine, mais 1 semaine est suffisante, le xan a une demie vie assez courte
mais un truc qui peux etre vicieux, cest le rendez vous hebdomadaire avec cette molecule! tu vois ce que je veux dire?
Haupayy a écrit
mais un truc qui peux etre vicieux, cest le rendez vous hebdomadaire avec cette molecule! tu vois ce que je veux dire?
Effectivement.
Remarque judicieuse.
Bonne soirée.
Hdeew a écrit
Petit up!
J’avais la flemme de recréer un Topic pour une question bête...
Ça change quelque chose de prendre du xan avec de l’eau ou du fanta (fin boisson sucré)? Car d’après mon expérience le xan agis mieux lorsque je suis à jeun ou quand je prend pas de sucrer de la journée, ma defonce me parais meilleure (peut être c psychologique) ... voilà merci!
quand tes a jeun, ca peut potentiellement fonctionnais mieux
par contre nan pour la boisson ca me semble psychologique
apres, peut etre que le sucre en lui meme te tiens plus en forme? je sais pas, hypothese
bonne soirée!
[ Forum ] Alprazolam - Comment avoir des hallus sous xanax ?
|
3 | |
1 | ||
0 |