Yo !
Ton
tramadol LP tu le prends comme ça ? Tu le
coupes parfois en deux et le gobes ? ^^
Parce que perso les seules fois où j'ai pris du trama c'était les mêmes cachets que toi des 100 et 200 LP donc Libération Prolongée, j'ai su qu'on pouvait réduire le comprimé en poudre pour que la libération devienne immédiate et non prolongée !
C'est pour ça que le soir vers 20h tu t'es mangé une claque ! Ça monte doucement mais longuement, et parfois ça reste quand même grave fort, tu es une pile électrique et ensuite tu piques du nez ! Classique
J'ai eu testé les petits de 37,5mg avec du
paracétamol... En prenant 3 pills j'étais limite plus def que ceux "nature" sans
paracétamol x) Perso c'était toujours en prise récréative car ce sont des cachets qu'un poto avait accumulé chez lui ! Mdr on dirait que je parle d'un yaourt aha
Franchement je séparais les 200 en 3 parties égales et je faisais durer sur la journée...
Après il faut éviter d'en prendre tous les jours, comme tout opiacé tu peux tomber accro et subir un syndrome de
sevrage.
Je sais de quoi je parle c'était le premier
opioïde que j'ai pu testé. Avec le temps je me suis dirigé vers celui que je considère comme mon opiacé de prédilection : l'
héroïne...
Le trama n'est pas à prendre à la légère, c'est son côté
AD qui fait qu'il agit sur la
sérotonine et qu'il te donne grave de l'énergie. Et le coté opiacé qui fait que ça te fait kiffer et ainsi de suite.
Bref fais gaffe à toi il y a un dosage à ne pas dépasser par jour, c'est 400mg/jour.
Sinon tu risques d'avoir des crises d’épilepsie en abaissant ton seuil épileptique.
Bonne journée à toi, prends soin de faire ça bien !
Bye
Toto
Dernière modification par psychototo (12 décembre 2019 à 14:32)