1
DinoEater a écrit
Vous avez déjà essayé de la datura moi j'appréhende...ça me fait un peu peur cette plante!
Hello,
Si le produit te fait peur, je ne vois guère l'intérêt d'en prendre.
A plus forte raison pour ce qui concerne la datura, plante avec laquelle la mauvaise expérience est déjà presque assurée même sans avoir peur.
Je ne voudrais pas avoir l'air de te dissuader, mais très peu de personnes à ma connaissance se sont retrouvées satisfaites d'une prise de datura. En tout cas pas moi.
C'est un sujet assez récurent, tu peux trouver des comptes rendus d'expérience sur le site lui-même, ou ailleurs.
Dans tous les cas sois prudent, c'est un produit très puissant et qui n'a absolument rien de récréatif.
Si tu consommes tout de même, il est je pense indispensable d'avoir à tes côtés une personne qui pourra assurer à ta place quand l'affaire commencera à mal tourner.
Bon courage.
Blast.
Dernière modification par blastfunk (13 décembre 2019 à 09:38)
Ocram a écrit
Fort de ce constat on ne peut que encourager les gens a VRAIMENT se renseigner sur les différentes ROA et effets avant de tester...
Ocram
Tu penses qu'on a mal renseigné ? On aurait prit parti ?
Pourtant on a fait part de notre expérience et de notre ressenti, c'est un peu le but, non ?
Et puis on parle pas d'autres délirogènes, c'est au sujet de la datura justement.
Après le gars il fait ce qu'il veut, bien entendu.
Et il peut se renseigner de manière plus exhaustive évidemment, c'était peut-être le sens de ta remarque.
Bonne fin de journée.
Blast.
Dernière modification par blastfunk (13 décembre 2019 à 13:21)
blastfunk a écrit
blastfunk
Salut Blast,
J ai trouvé ton message plutôt bon ( mais à dire vrai j ai aucune légitimité à trouver un message bon ou mauvais).
Concernant le message de Toto je le trouve avec une teneur un peu différente, avec bcp plus de "je te déconseille". Il affirme également que " la datura n’apporte rien de sympa dans ses effets".
Hors en vrai on est personne pour conseiller ou déconseiller une substance et nous ne sommes personnes pour dire que telles ou telles substance est chouette. On se doit de parler en JE ça évite les généralités.
Entendons nous bien, mon commentaire ne doit être lu comme un feu vert général à propos de la consommation de Datura. Je dis simplement que certaines personnes en consomment donc il y a des choses intéressantes à en retirer pour les amateurs.
Il y a souvent une levée de bouclier à propos des plantes delirogène que je trouve peu constructive.
J espère que tu n auras pas prit mon précédent commentaire (ainsi que celui ci d ailleurs) comme une attaque.
Bien à toi,
Ocram
Dernière modification par blastfunk (13 décembre 2019 à 15:50)
blastfunk a écrit
Parce-que tu vois j'ai de très mauvais souvenirs avec la datura, et chaque fois que je vois quelqu'un qui veut prendre cette plante, je réagis de manière épidermique.
Heheheh, ha mais je comprend tout à fait. D ailleurs plutôt crever les roues de ma charrette plutôt que de tester un datura, brugmensia,mandragore etc...
La plupart des témoignages c est vraiment ´ escalade de la violence
Bref, attention à vous.
Ciao blast
Ocram
Dernière modification par DinoEater (13 décembre 2019 à 18:22)
DinoEater a écrit
Vous avez déjà essayé de la datura moi j'appréhende...ça me fait un peu peur cette plante!
le fait pas , ca sera dure pendant et après, essaye autre chose,de plus recreatif, je n'en ai jamais pris mais j'ai eu une copine kabyle qui en a pris au bled, je ne sais pas pour quelle raison , elle m'a raconté des hallus flipantes, des ressentis diaboliques, ensuite elle a continuer d'avoir des crise, elle tombait par terre et hurlait comme une possédée, non regarde ailleurs, t'a surement besoin d'autre chose.
DinoEater a écrit
merci à tous pour vos conseils bons à prendre!
Je ne pense pas essayer cette plante.Mais je ne voulais pas tellement la prendre de toute façon...
J'ai déjà vu des tr sur des sites américains et ça a l'air bien puissant! Même peut être un peu trop...
Et une dernière question!Est il vrai qu'avec cette fameuse plante, quand on fait un bad trip,nous pouvons avoir une maladie mentale?
Je sais ma question est très mal formulée mais bon...
Merci pour vos futurs réponses!
ben tu peux décompenser, devenir parano ou schizo, ou alors ressentir ce qu'on appal de la dépersonnalisation, c'est très désagréable, en gros , ça peut t'apporter une si gros trauma que tu sera dérangé mentalement et qu'il te faudra des mois être des années pour te retrouver.N oublie pas que quand on se retrouve comme ça c'est toute cette société qui te marginalise qui te regarde, ne tente pas le diable.Oublie ce nom de datura il est maudit.
la datura c 'est hiroshima dans ta tête et personne veut voire hiroshima et ses victimes.
1