Salut,
J'ai recommencé le
tramadol, il y'a 5 mois, j'étais à 400mg LP, aujourd'hui 1er jour de
sevrage donc je suis à 350 mg.
J'ai bien lu avant de poster les différentes publications à ce sujet et qu'il fallait baisser toutes les deux semaines de 50mg.
Mais j'ai l'impression (j'ai beaucoup de mal à me concentrer) que les personnes qui publiaient, ne prenaient pas du LP.
Dois-je donc baisser de 50mg aussi ttes les deux semaines ? Je suppose que c'est pareil.. Désolée si ma question paraît idiote mais je veux ni baisser trop lentement, ni trop rapidement.
Aujourd'hui, j'ai pas le moral mais j'imaginais pire (euh enfin... Je suis en coloc et je ne ris plus et ne parle plus, et je n'ai pas envie d'aller dehors). En fait, je me demandais si ça allait être de pire en pire à ce niveau ou est-ce que mon cerveau va finir par s'y habituer. Cette question est surtout dû au fait que ma copine est morte il y'a 5 mois et je crains d'en chier encore plus aux files des heures/jours.. Mais peut-être qu'en baissant que de 50mg, c'est moins risqué..
Aussi, au bout de combien de temps environ, se fait ressentir les difficultés d'endormissement car je suis déjà insomniaque et sans médocs de temps en temps, je dors très peu. Et dernière question: en baissant de cette façon (si c'est la bonne) on ressent malgré tout les douleurs la nuit ?
Je connais tous ces effets secondaires, j'en suis à mon troisième
sevrages sauf que pour le premier il y'a 5 ans environ j'ai baissé assez vite (je sais pas vraiment de combien, en tout cas plus de 50mg et je baissais tous les 2 jours environ mais j'étais sous
tramadol pas très longtemps, j'ai dû mettre un mois en m'en remettre (je sais plus vraiment) . Le 2ème, j'en ai pris pendant 4 mois environ et j'ai arrêté d'un coup et j'ai mis 5 mois environ en me remettre ! C'était HORRIBLE ! Je mettais dit plus jamais mais j'ai rechuté après cette trajédie.
Là plus les heures défilent (j'ai pris ma prise à 11h) et plus je ressens le manque au niveau de la gorge, la fatigue et douleur aux jambes, j'espère que ça va pas être pire pour mon moral.
Merci à celleux qui répondront.
Dernière modification par pierre (02 mars 2020 à 17:12)