1
Introspecteur a écrit
hésitez pas à afficher les photos en gros plan !
Dommage qu'on puisse pas toutes les agrandir, mais sur les 2 premières elle me semble encore "humide" non ?
Sur ta dernière (qu'on peux agrandir) on voit le pochon taché par ce truc noir pas ragoutant.
(Bon après j'ai fumé des trucs pas trop ragoutant, poussière, terre (mode craving je vois des cailloux partout) meth qui jaunis, truc avec impuretés de synthèse, etc mais c'était "mon" choix, et jamais j'aurai refilé le trucs a quelqu'un)
la "je" te dirai limite de lui rendre en lui demandant si c'est bien lui qui l'a basé (visiblement oui ?) et comment ça se fait qu'il y ai du noir sur le crack...
Du crack c'est "normalement" blanc ou jaunâtre voir orangé, mais du noir "perso" jamais vu
Du coup vu que tu est plutôt "sniff" si j'ai bien compris, peut être pas besoin de se mettre a fumer ce truc (qui est peut être "ok", le noir c'est peut être je sais pas moi euh par exemple le pochon qui aurait déteint dessus ou que je sais-je ... Mais du coup c'est bof)
Et pour le savoir le plus simple vu que tu le connais bien, c'est de lui demander comment il a fait (apparemment c'est lui qu'il a basé) pour que ça devienne noir !
my 2 cents
Dernière modification par LLoigor (15 décembre 2019 à 18:13)
Introspecteur a écrit
mon fournisseur ma offert un échantillon d'une base à l'amoniac, me demandant de lui donner mon avis sur la chose..
Re
Je réitère, que MOI je n'y toucherais pas ...
de plus cuisinée avec de l'amo ça devrait être au minimum homogène comme dans ton rinçage.
Comme je te l'ai dit certains y incorpore nul ne c'est quoi ... vaux mieux être prudent surtout que c'est un échantillon.
Enfin des trucs aussi peu ragoûtants, perso je fais l'impasse, tu devrait y aller lui dire pr que ça donne pas envie , si il voulait un retour
MM
Meumeuh a écrit
Moi perso ça partirais direct à la poubelle , je cuisine moi même.
Au pire prend de l'alu et fait fondre pour voir ce que ça sent...
Certains y rajoute des trucs pas croyable pour alourdir la dose , que tu connaisse le gars ou pas , moi je ne fait quasi confiance à personne !!
Prends soin de toi
MM
moi je ne fait quasi confiance à personne !! comme je te comprend moi c'est mon sois disant meuilleur ami qui m'a fait gouter la came en me disant que on pouvait en taper le lundi et l'oublier le mercredi ...
[ Forum ] Effets secondaires - Freebase . Besoin d'avis
|
0 | |
[ Forum ] Effets secondaires - Freebase . Besoin d'avis
|
6 | |
1 | ||
[ PsychoWIKI ] Comment baser la cocaine avec du bicarbonate de sodium |