1
Dernière modification par Ledissident (17 décembre 2019 à 18:15)
Ledissident a écrit
Merde mes images sont trop lourde… heu comment fait-on ?
et bien tu les ouvres avec un logiciel adapté et tu réduis leur taille (pour l'écran d'ordinateur, la largeur idéale est de 650 pixels).
Dernière modification par filousky (17 décembre 2019 à 10:08)
filousky a écrit
Bonjour "le dissident" et bienvenue.
Pas de problème quant à ton désir de dialogue autour de ton amour du cannabis (que je partage).
Le seul hic qu'il pourrait y avoir est contenu dans ta phrase : "Maintenant j'ai arrêter c'est autres drogues de merde, même si je vous avoue c'est plus par philosophie que cela tien, donc cela tiens souvent sur un fils."
Là, tu es à 10 000 km des notions de bases éthiques que nous avons qui contiennent le non jugement par rapport à tout autre produit et toute autre personne ainsi que ses pratiques.
En traitant de "merde" tout ce qui n'est pas cannabis, c'est l'ensemble des consommateurs de ces produits que tu méprises ...
Amicalement
Fil
Ps : "linguistique de Wittgenstein", ça existe en pots de confiture à étaler ?Ledissident a écrit
Merde mes images sont trop lourde… heu comment fait-on ?
et bien tu les ouvres avec un logiciel adapté et tu réduis leur taille (pour l'écran d'ordinateur, la largeur idéale est de 650 pixels).
Hey,
comment ça pot de confiture ?
Mister No a écrit
Laisse tomber pour le pot de confiture, par contre parle en je, tout le monde ne se fait pas forcément de mal avec ce que tu considérés comme de la merde et à contrarié certains peuvent être en difficulté avec du cannabis.
J'avais compris, je suis pas stupide.
Dernière modification par Psilosophia (17 décembre 2019 à 20:32)